Actualités

MON PEUPLE FAIT COMME – 1éme partie

S’il ne connait ou n’a jamais vécu avec l’éternel depuis la création des univers et des LANGUES INCARNÉES du peuple humain Pourtant il a les différentes appellations de dieu dans sa propre langue parlée dont il est l’incarnation.

Ces NOMS ou ATTRIBUS sont:
LAGÔ, HÂBA LAGÔ, LAGÔ TÈPÈ, GNONSOHÂ, GNASOHÂ, DJATÔKBÈLÈ, etc,.

Et ceux-ci traduisent respectivement:

**** LAGÔ vient HÂ LA GÔGÔ, traduit: appelons, invoquons l’ancien, le vieux, celui qui fut, l’antique, l’origine, ( l’éternel ) = LA GÔ = notre éternelle invocation.

**** HÂBA = notre magnificence, notre beauté, notre gloire, etc,

**** HÂBA LAGÔ, devient de: HÂGNÉ BABA DJÈ, HÂ LA GÔGÔ, trduit: notre respectueuse, magnifique que nous appelons l’éternel = HÂBA LA GÔ = notre éternelle gloire invoquée

**** TÈPÊ = originelle et authentique paix

**** LAGÔ TÈPÊ = l’éternel invoqué et source de paix

**** GNONSOHÂ = le suprême donateur de bien être

**** GNASOHÂ = le pouvoir invincible.
,
**** DJATÔKBÈLÈ = le donateur, le protecteur et le destructeur.

NB: et ce n’est qu’a lui seul appartient le pouvoir de la CRÉATION, de la PROTECTION et de la DESTRUCTION. Ainsi le peuple de la LANGUE INCARNÉE Héna le reconnaît dans sa gloire éternelle. C’est LUI et LUI-SEUL qui donne, qui protège, et qui reprend. C’est LUI la VIE dans la MORT visible, et sans la mort, c’est LUI la VIE invisible éternelle.

***** et ce n’est donc pas de l’autre, que chaque langue incarnée connaît dieu ou bien il a vécu avec lui. **** Au commencement toute parole était avec dieu, et dieu avec elle. C’est pour cela que chacune d’elle connaît les noms ou attributs de dieu à l’origine du créateur de toutes

Dd. GOBLÉ LÉGOU
HÉNALOGUE des LANGUES INCARNÉES
ACADÉMIE de la LANGUE HÉNA.

L’HENALOGIE est la SCIENCE qui permet au peuple humain de revenir à sa LANGUE PARLEE dont il est l’incarnation. C’est en celle-ci il peut retrouver la PAIX et le BIEN- ÊTRE du coeur qu’il recherche ailleurs.

Nb: tout le discours sur la PAIX intérieure est un secret gardé dans la PAROLE dont chaque être humain est l’incarnation personnifiée. Il faut y la découvrir, et sincèrement.

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top