Actualités

Covid-19/Coronavirus : faits & méfaits, les faces d’une même pièce ?

Le Député Maire RHDP parmi toutes ces nombreuses solutions ( pulvérisation des lieux publics , équipements du centre de santé , dépistage et lavage des mains obligatoire à l’entrée de Ziki de toutes ces personnes fyant Abidjan , cache nez gel hydroalcoolique, interdiction de rassemblement , une distance de 1 mètre à respecter ) l’honorable a usé de tout son savoir en jugeant mieux pour le bien de la population pour éviter la propagation du virus d’offrir 2 seaux de 1100 x 2 = 2200 Cfa plus 2 sopalin à toutes la population du grand Ziki

Radio-Ateldet

djidji Sous-prefecture : LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU CORONAVIRUS DANS LE GRAND ZIKI

VENEZ VOUS JOINDRE A MOI COMME TOUS NOS PARENTS ICI SUR CES IMAGES ENTASSÉS SUR LE DÉPUTÉ MAIRE SANS PROTECTION NI RESPECT DES DISTANCES SACHANT QU’Il A ETE EN CONTACT RÉCEMMENT AVEC LES MEMBRES DU RHDP SUSPECTÉ D’ÊTRE PORTEURS DU VIRUS
VENEZ LUI DIRE MERCI D’AVOIR FAIRE DE SON PLUS GRAND MIEUX POUR EMPÊCHER LA PROPAGATION DU VIRUS A ZIKISSO

enfin les fruits de l’Alliance RHDP commence à tomber sur mes parents

LeBoys Feel : Djidji Sous-prefecture Lol toi là tu es revenu encore
En tout cas soit prêt car ils vont pas tarder à grouper sur toi

Barezy Lechanceux : Bonne initiative, merci à tous1Masquer ou signaler ceci

Alain Zadi Djegoue Barezy Lechanceux  : Aussi minime soit-il, le geste doit être salué. Ton post plein d’ironies ne peut être pris en compte que par les fanatiques politiques. Le député maire n’est pas le seul cadre de zikisso. Il y en a qui ont amassé des millions au moment où leur parti était aux affaires. Il y en a qui ont été maires ou députés et qui perçoivent une pension. Tous, ils doivent faire chacun ce qu’ils peuvent pour éviter cette pandémie à leur population. Mieux, la protection des populations incombe à l’Etat et non aux individus. Pourquoi precises tu qu’il est maire RHDP? On a compris la haine qui t’anime contre ce garçon qui fait ce qu’il peut.

Barezy Lechanceux : Alain Zadi Djegoue lol

Alain Zadi DjegoueBarezy Lechanceux Salut fiston disons merci au député maire et adressons nous au ministre de la santé publique qui seul est obligé de protéger les populations.

Barezy Lechanceux : Alain Zadi Djegoue ok, moi personnellement j’approuve l’acte et je dis merci à tous ceux qui peuvent apporter même le minimum à nos parents en cette période de pandémie

Alain Zadi Djegoue : Très bien dit.Salut

Barezy Lechanceux : Alain Zadi Djegoue merci bien et bonne journée à vous

Djidji Sous-prefectureAlain : Zadi Djegoue je suis la à présent pouvez vous me citer une seule phrase ou même un mot de haine dans c Post? Car je veux débattre aujourd’hui avec vous

Mangou Premier : Nous disons merci au député maire du grand Ziki pour ses efforts à l’éradication de l’ennemi commun. Nous l’encourageons et nous le rappelons que Zikisso compte trois Sous-préfectures malheureusement j’ai été joint par le chef central de Djidji Centre Doutho Goubo Antoine que la sous-préfecture de Djidji n’a pas reçu les dons de notre député maire pour contrer le covid-19. Nous disons merci au député maire pour ses efforts et qu’il se souvienne de la population de la plus grande Sous-préfecture du grand Ziki. Je n’arrive pas à le joindre. Nous avons besoin de son aide et soutien dans cette période difficile. Merci et nous sommes à l’écoute vis-à-vis de son
don. Bonne journée

Marie-Josée Dakouri : Merci monsieur le député maire de zikisso

Richmond Oulei : Merci quand même est ce que ça porte la couleur du parti ?

Martine Dago : Bonne initiative monsieur le maire mais reste en isolement pendant 15 jour par ce que tu à été en contact avec les personnes suspect

Jérôme Guedegue : Merci mr le maire pour ton gestes tes parents ton fait confiance et il ton voté c’est normal que tu soit reconnaissant en vers eux dieu te fortifie mon député maire

Aboubakar Diomande : Vous passez votre temps à la critique. C’est déjà bien de critiquer( quand on sait le faire de la meilleure manière). Maintenant a tant que fils de la région qu’avez vous proposez comme solution participative à la crise que nous vivons tous ?

Qu’avons-nous faire de là où nous sommes à tant que la société civile ? Pensez vous réellement que tout dois venir de nos élus ? Si c’est le cas alors rassurez-vous on va périr ici 👈.

A un moment donné félicitons et proposons nos solutions en apportant notre modeste contribution.

Que Dieu nous aide.

LeBoys Feel : Aboubakar Diomande après toi mon frère

Commissaire Okou Francky Cfa Ki est ce Aboubakar Diomande ? Cher frère de koi te mêles tu? Sache conjuguer, d’ailleurs t’es hors sujet, sache faire la part des choses.

Aboubakar Diomande : Commissaire Okou Francky Cfa si je suis hors sujet tant mieux, mais au delà du contexte( si je n’y suis pas bien sûr) il est bien de noter ce qui est bien dedans et laisser le reste bien sûr.

Aboubakar Diomande : Commissaire Okou Francky Cfa ce que je suis n’a rien d’important, le plus important ceux sont les idées que nous échangeons dans le strict respect des uns et des autres. Après on verra si les titres sont important.

Commissaire Okou Francky Cfa : Aboubakar Diomande non non, tu parles de critiquer et ke nous trouvons des solutions cependant nous ne sommes pas à ce niveau. Si tu comprends pas kelké choz renseigne toi au lieu de juger

Aboubakar Diomande : Commissaire Okou Francky Cfa aussi avant de me dire de savoir conjuguer. Veuillez vérifier également votre conjugaison et l’orthographe de vos écrits. Ça peut nous aider à vous comprendre et à mieux vous répondre également.
Cordialement,

Aboubakar Diomande : Commissaire Okou Francky Cfa celui qui a fait le poste m’a sûrement compris. Cordialement,

Commissaire Okou Francky Cfa : Aboubakar Diomande lol je t’écris en sms et là g suis pas obligé de faire une dictée, je te réponds en sms dont te dis pas ke tu échanges avec kelkun ki est minime.

Aboubakar Diomande : Commissaire Okou Francky Cfa tant mieux. On se comprend c’est le plus important je pense.

Commissaire Okou Francky Cfa : Aboubakar Diomande kan on ne sait pas de koi parle le texte on cherche à comprendre véritablement le pkoi

Doctorant Tra Bi Venceslas : Aboubakar Diomande merci d’avoir élevé le niveau du débat.

Dakouri Christ Ebane Landry : Aboubakar Diomandé merci un frère.. Je pense que même si c’était un abus de l’image de la jeunesse de Zikisso, la première réaction en ces circonstances serait de féliciter les donateurs et par la suite porter ces critiques fallacieuses…

Brico Bravo : Dakouri Christ Ebane Landry quelqu’un m’a dit que si tu dois transmettre l’évident, mieux faut ne rien dire car tu n’apprends rien à personne. Les remerciements faits à notre grand et généreux Boly Georges, on relève maintenant les incohérences. On est toujours dans l’évidence. On connaît l’évidence

Brico Bravo : Aboubakar Diomande mon frère, j’apprécie que cette fois tu te souviens de ta région et que tu dis être près à porter ta contribution. Mais tu peux pas reprocher aux jeunes qui animent les associations de jeunesse d’être que critiques pires qu’ils pensent pas à contribuer pour leur région ? Selon toi comment allons nous animer toute une région sans proposition et sans cotisations, sans disponibilité et sans sacrifices de chacun des membres actifs ?
L’effet minime que donne nos actions sont simplement du au nombres restreint des engagés. Où l’on doit prêcher tes discours c’est dans le rang de ceux qui se mêlent de rien et qui n’apportent rien, pas ceux qui souvent sacrifient leur belle vie pour leur région. Les bénévoles quand ils font des sorties sur internet ils savent de quoi ils parlent.

Gnazale Gnazale Aboubakar Diomande, de quoi parles-tu ?
La jeunesse de zikisso et Djidji se plaint de son image abusivement associée à une tournée.
Tu sors avec des pronoms personnels.
VOUS, NOUS,….
Qu’as-tu compris du post?
Orrrrrr

Aboubakar Diomande : Gnazale Gnazale ici 👈 j’ai pas dit le nom de qui que ce soit et arrêtons de personnaliser le débat.

Nous avons notre partition à jouer à savoir critiquer et aussi proposer des solutions concrètes à la suite de nos critiques.

Mais passer son temps à seulement critiquer et ne rien proposer n’est justement pas responsable. C’est ce que que je déplore.

Merci 🙏🏾

Gnazale Gnazale Sais-tu qui est le mis en cause?
Sais-tu pourquoi l’on parle de lui?
Sais-tu comment fonctionne la jeunesse de zikisso ?
Sais-tu …
Sais-tu…
Crois tu que nous cherchons une décoration de critiques ?
Penses tu aimer zikisso djidji gagore plus que nous ?

On sait tous écrire, mais quand on ne maîtrise pas certains sujets, on s’abstient en attendant que la prochaine publication soit bien placée pour notre intervention.

Aboubakar Diomande : Gnazale Gnazale bref

Gnazale Gnazale Ce sujet auquel tu prétends participer ne t’ai pas du tout familier.
Attends le prochain car tu ne sais pas d’où il tire son origine dans la mesure où tu penses que les autres sont hyper critiques et toi le paragmatique.

Commissaire Okou Francky Cfa : Gnazale Gnazale merci nagnon

Eric Kodo Eclair : Gnazale Gnazale depuis ces derniers viennent à la réunion que convoque Nanegnon à part toi laisse ceux-là.

Marie-Josée Dakouri Merci l’incontournable cadre Mr Georges boli et son équipe que dieu vous bénisse

Dakouri Christ Ebane Landry : LeBoys Feel ne parle pas fait comme lui car en ces circonstances critiques nous avons besoin des actions vitales et non des lettres..

LeBoys Feel : Dakouri Christ Ebane Landry de faire comme qui ?

LeBoys Feel Brico bravo ne ris pas je l’attends pour bien l’allumer KO fait comme tea nanegnon

Capi Atb vous la jeunesse de grand ziki
c’est à cause de vous zikisso n es jamai développé
acause de votre jalousie inutile
toute personne peux apporté son soutien aux parent donc je dit un grand merci à boly George et le président Tia nanegnon pour le don au parent

Brico Bravo : Capi Atb si seulement tu avais compris

LeBoys Feel : Brico Bravo est ce qu’il ta dit qu’il veut comprendre quelque chose tu te souviens du un mouton un vélo un vélo un mouton ?

Guy Roland Je Suis Pauvre zikisso pufff je comprends maintenant pourquoi nous sommes si en retard,un petit problème qui peut se régler en famille fait preuve de plusieurs disputes inutiles où chacun veut montrer sa suprématie

Eric Kodo Eclair Venez à la réunion de Nanegnon c important

Eric Kodo Eclair Vous recommencez encore ?

Djidji Sous-prefecture : MERCI POUR LE GRAND GESTE LE CADRE DE ZIKI MAIS SONGEZ A METTRE LES MOYENS SI VOUS LE POUVEZ A DEPISTER TOUTES CES PERSONNES QUI RENTRE ACTUELLEMENT DANS LA ZONE JE CROIS C’EST LE VRAI COMBAT

Solange Ablé Grand MERCI a Georges Bolly, toujours présent dans tous les événements.

Aboubakar Diomande  : 🙏🏾🙏🏾🙏🏾✅

Général Terrain Que de provocations, de la récupération, d’hypocrisie, de leadership inutiles à Zikisso… Puuuuuuuuuuffff

LeBoys Feel : JE DIS HOO LE DÉPUTÉ MAIRE DE ZIKISSO LÀ EST PASSÉ OU MÊME OU IL NE SAIT PAS QUE LE MONDE EST DANS UNE CRISE ?
NOUS ATTENDONS NOS KITS A ZIKISSO QU’IL LAISSE TOMBER AFFAIRE DE BITUME LÀ LE DÉLAI QU’IL AVAIT DONNÉ EST PASSÉ TOUS CES AMIS DU RHDP SONT ENTRAÎN DE FAIRE DES GRANDS GESTE ET PRENDRE DES DISPOSITIONS POUR EMPÊCHER LA PROPAGATION DU VIRUS DANS LEUR ZONE OU C’EST LUI LE POUSSÉ DÉMARRÉ DU RH2PIEDS DONT PARLAIT LA POPULATION ?
JE REFUSE DE LE CROIS IL N’EST QUAND MEME PAS LE BOBO DU RHDP A CE QUE JE SACHE J’ESPÈRE DONC QU’IL VA VITE SORTI DE SON SILENCE POUR NOUS VENIR EN AIDE.

Brico Bravo Zikisso doit donc craindre le pire ? Ou bien les mesures de préventions sont méconnues ?

Delaeme Toti Voici un enfant de DJIDJI qui prend son temps pour parler ainsi d un élu d une localité et personne n’en parle.a chaque événement il est la première personne a mettre la photo de Député Maire,avec un commentaire a l appui,penses tu qu’il est le seul a Zikisso jeune frere contrôle un peu ta manière dont tu parles

Djidji Sous-prefecture : Delaeme Toti AHUI si toi tu en parles sa fait quoi si personne n’en parle c’est qu’il est dans la vérité

Delaeme Toti : Djidji Sous-prefecture je peux pas accepter qu il en parle ainsi pour un élu de la localité peu importe l élu ???

Djidji Sous-prefecture : Delaeme Toti ok dit moi donc ce qu’il a dit de si terrible qu’on ne doit pas dire à un humain

Général Terrain : Djidji Sous-prefecture dites-moi un peu de quelle vérité on parle ici… Éduquez plutôt vos enfants.

LeBoys Feel : Delaeme Toti mon frère c’est parce que je suis le seul à avoir les couilles de dire mes vérités voilà simplement

Eric Kodo Eclair : Delaeme Toti laisse les s’agiter ok

 

1 Commentaire

1 COMMENTAIRE

  1. Yves l'Eclaireur de Ziki

    22 avril 2020 at 3 h 07 min

    La sagesse est fille de l’expérience
    Les vrais hommes de progrès sont ceux qui ont pour point de départ un respect profond à vous Honorable Député Maire de Grand Ziki que Dieu veille sur vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top