Actualités

LES EXCUSES PUBLIQUES ET LES SINCÈRES REGRETS DE VOTRE SERVITEUR À MADAME DABÉ FABRICE

Dabé Fabrice_12Votre serviteur a commis une erreur d’amateur en matière de reportage journalistique que vous avez sûrement constatée, et je tiens sincèrement à la corriger publiquement ici et maintenant au nom de l’équipe de Zikisso.com.

En effet, comment est-il admissible de parler de la vie aussi pleine de succès que celle de Fabrice Dabé, sans mentionner une seule fois le nom de son épouse avec qui il a pourtant réalisé tout ce parcours économique, ni de ses enfants qu’on ne peut se permettre de soustraire à ce grand bonheur? Je ne saurais me pardonner cette erreur. C’est pourquoi, à 02:00, je suis revenu devant mon écran pour dire d’abord mes sincères regrets à madame Dabé Fabrice et à ses enfants, ainsi qu’à vous les lecteurs de Zikisso.com que je n’ai l’intention de décevoir outre mesure, avant de corriger cette erreur morale qui ne fait pas partie de mes habitudes.

Ainsi donc, Dabé Fabrice a rencontré mademoiselle Akré Gisèle très tôt depuis l’enfance , puisque Bricouli son village de naissance et Gnahabley le village maternel de Gisèle, n’ont pas de frontière matérielle.
Il s’agit donc ici d’une belle histoire d’amour, car quand des enfants s’aiment, il n’y a pas de calcul, puisqu’ils n’ont rien l’un et l’autre à se proposer de matériel si ce n’est que l’amour. Et tenez-vous bien, les deux amoureux se retrouveront par hasard en 1997 ici en France pendant que Fabrice était encore lycéen. Ce statut ne l’empêchera pas de prendre ses responsabilités, de crainte de laisser son amour s’évaporer aux mains des vautours. Ils se sont donc approchés deux semaines seulement après l’arrivée de Gisèle et ont décidé de vivre ensemble jusqu’à ce qu’ils officialisent leur projet le plus cher, auprès des parents de Gisèle en 2004 à Abidjan.

Dabé Fabrice_1Après avoir demandé la main de sa future épouse, le couple concrétise l’achat du terrain pour l’implantation des pompes funèbres à Divo avant de rentrer en France pour préparer l’apothéose qui se réalisera le 18 août 2007 à l’hôtel communal de Cocody sous le parrainage de feu le ministre Séry Assia. Mademoiselle Akré dira donc un grand “OUI” à Fabrice devant une foule d’amis, enfants, parents et connaissances avant de devenir
définitivement madame Gisèle Dabé.
Les Dabé sont parents de 5 enfants dont le premier a été conçu en dehors de leur couple.

Le frère Dabé à son tour, se joint à moi pour dire son mea culpa à sa tendre et charmante épouse pour n’avoir pas attendu qu’elle soit présente avant de me faire venir à la maison. Vous-vous rendrez ainsi compte que la faute est tout à fait partagée. Heureusement, celle-ci sera très vite pardonnée,car madame Dabé est une dame éprise de gentillesse et de pardon. Quel bonheur!

Salut ma fille!Dieu bénisse ton foyer.

Zadi Alain Djègoué

Alain Zadi Djégoué de Paris.

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top