Actualités

Bonne nouvelle pour les journalistes de zikisso.com

GNADOU DANO ZADY_5Un privilège de plus pour les journalistes de zikisso.com  : ils pourront désormais rédiger leurs articles, les illustrer avec des images de leur choix, les modifier à leur guise et cela indéfiniment.

Les journalistes et les rédacteurs s’arrogent ainsi les privilèges des auteurs qu’ils peuvent prétendre être, dans l’exercice de leurs fonctions. En effet, zikisso.com travaille en partenariat avec une maison d’édition afin de permettre à ses abonnés de créer des oeuvres littéraires.

Un conseil de rédaction se déroulera à cet effet, ce samedi 05/03/16 à Paris, en présence du président-fondateur Gnadou Dano Zady.

Comment accède-t-on aux privilèges de journalistes, rédacteurs et/ou auteurs ?

Après inscription, vous avez automatiquement le titre d’Abonné. Vous devez ensuite par votre  sérieux et assiduité, par le nombre et la qualité de vos articles, gravir sans problème les échelons. Vous passerez ainsi de contributeur à l’administrateur en passant par journaliste, rédacteur et auteur. Zikisso.com s’adapte à tout moment à votre profil.

Pour une nouvelle, c’est effectivement une bonne nouvelle !

Zikisso.com

 

2 Commentaires

2 Comments

  1. Armel-Thomas Abya

    Armel-Thomas Abya

    3 mars 2016 at 22 h 27 min

    Félicitation frère. Dieu te conduise dans la construction du projet. Tu as mon soutien. Dieu nous garde. ARMEL-Thomas.

    • DJY DJEY DJÔH NA' DJY KHY DJÔH

      5 mars 2016 at 7 h 53 min

      Merci, président.
      Zikisso.com sera toujours à la disposition des trois sous-préfectures de notre belle région Zikisso dont tu as en charges, l’une des trois associations représentatives, officiellement.
      Que Dieu benisse tes actions de développement.
      Fraternellement,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top