Actualités

Dd. Goblé Légou : le plus jeune retraité des Djikiyeu en France !

Cet homme est un veinard ! Depuis le début de ce mois de juillet, Dd. Goblé Légou à faire valoir ses droits à la retraite.

C’est fabuleux !

C’est merveilleux !

Le devoir accompli, cet homme d’une ingéniosité débordante mais captivante, à décidé de partager sa nouvelle vie coutumière avec nous.

Dans le cadre de sa mission première, à l’intérieur de laquelle et à laquelle, il s’est attaché et consacré toute sa vie, Dd. Goblé Légou (lisez Dida Goblé Légou ; Dida traduit ici Enseignant au temps biblique et gréco-romaine et même bien avant).

Cette mission, cette science, l’Hénalogie est l’oeuvre de sa vie qui transforme sa retraite professionnelle en une dynamique retraite spirituelle faite de prière, de dévotion mais de réalisations de genie en Amour, Gloire et Beauté pour l’humanité.

Nous l’y aiderons. Nous en sommes convaincus. Dd. Goblé Légou a collaboré efficacement à l’édition de zikisso.com, notre équipe de rédaction lui adresse ses aimables félicitations tout en lui souhaitant un plein succès à la concrétisation de l’Hénalogie sa jouvence de jeunesse.

GNADOU Dano Zady

 

 

 

 

 

 

GNADOU Dano Zady

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top