JKV, FIRE IN CACHAN !
Le 23 mai dernier, dans le ciel de Cachan a eu lieu, un véritable feu d’artifice. Le groupe JKV (Jah Kool & The Vibes) était aux commandes, à la réalisation d’un grand concert baptisé pour la circonstance « Fire in Cachan ! ».
Le groupe JKV est composé de six grands garçons qui bossent avec professionnalisme sous la houlette bénéfique de Jah Kool . Ils ont décidé de mettre, pour ainsi dire, le feu à la baraque dans la ville de Cachan.
zikisso.com/ vous en parle pour la simple raison que le métronome de JKV est des nôtres. En effet, Jah Kool de son vrai nom Djédjé Didier est originaire du village de Déblé dans la région de zikisso en pays Dida.
Ce même jour, HENA, Une association présidée par Marie-Claire Ablé, une promotrice de développement éducatif, économique, social et culturel, doublée d’une grande artiste qu’on ne présente plus, dans notre milieu, a organisé une soirée dansante à Deuil-La-Barre.
Cette soirée qui finalisait une joyeuse retrouvaille familiale, en l’occurence la famille Goblé Légou. était la récompense d’un si long processus de réconciliation portée par la présidente Marie-claire Ablé.
A cette occasion, l’Hénatologue, Goblé Légou a présenté la langue HÉNA aux jeunes générations comme un outil de paix et de développement indispensable.
GNADOU DANO ZADY
1 COMMENTAIRE
LAISSER UN COMMENTAIRE