Tribune Libre

Zikisso : Sans aucun programme, les candidatures aux municipales foisonnent de toute part

AVIS AUX FUTURS CANDIDATS DES ELECTIONS MUNICIPALES DANS LA COMMUNE DE  ZIKISSO

La population de zikisso a aussi besoin d’un programme de société pour  chacun des futurs candidats, pour savoir sur quel pied la population doit danser, il ne suffit pas de se déclarer verbalement à la population parce que les moyens y sont, financièrement, alors, le poste du premier magistrat de la commune de zikisso est vacant,  il faut  donc déclarer sa candidature.

C’est bien beau, mais il faut que cette déclaration de candidature  soit accompagnée  avec la distribution des tracts  de programme de société, nous sommes aux 21 è siècles. Il y a eu trop de laisser aller dans la commune de zikisso, cette commune a été érigée depuis 1985 jusqu’à la date d’aujourd’hui, et elle  est toujours restée telle qu’elle est, les candidats se sont toujours déclaré, en se succédant  sans un programme de société, alors arrêtons un peu cette façon de jouer.

Une  élection municipale ou législative, a toujours besoin d’un programme de société.  Zikiso, a besoin d’un candidat qui peut présenter son programme de société, pendant  son meeting  électoral, s’expliquer devant les électeurs qui sont nos parents, et distribuer son programme de société. à tous les électeurs, Zikisso n’est pas un simple quartier, c’est une commune de la république, alors mettons du sérieux, et respectons les électeurs de cette commune qui sont nos parents.

ATTEBE Séraphin

Président du parti de Développement Durable

P.D.D.

 

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top