Actualités

Sincères remerciements

Zatchi Abia Armel Thomas, à droite sur la photo.

Zatchi Abya Armel Thomas, à droite. Photo d’archives.

Chers(es) frères et sœurs, chers parents, le 20/06/15, j’ai été porté à la tête de notre association dénommée ARDD-SP FRANCE ( Association des Ressortissants pour le développement de Djidji Sous-Préfecture en France). Cette victoire c’est la vôtre. C’est grâce à votre mobilisation, votre dévouement et votre volonté que nous avons atteint ce résultat victorieux. Je vous en remercie.

Chers parents, chers amis, vous avez été d’un grand apport, chacun à son niveau dans cette campagne électorale. Mon staff et moi voudrions vous attester notre profonde gratitude. Mais également merci à tous ceux qui ont donné leurs votes au frère Moïse. Nous sommes entrain de construire quelque chose de fort dans notre région: la démocratie qui servira demain de boussole à nos enfants.

Chers parents, notre sous-préfecture a besoin de tout le monde. J’invite ainsi chacun à mettre la main à la pâte. Vos critiques me permettront de corriger les éventuelles erreurs. Mais surtout, j’aurai besoin de vos idées et de vos suggestions afin que tous ensemble, nous puissions relever le défi.

Il y a beaucoup à faire, chers frères et sœurs. Nos parents ne se soignent pas comme il se doit. Les pistes villageoises sont fermées, pas d’infrastructures. Voilà ce qui doit nous préoccuper.

Unissons-nous. Ensemble nous pouvons soulever des montagnes. Veuillez nous accepter avec nos différences. Nous sommes un et nous devons rester unis car l’union fait la force dit-on. Je vous aime. La s/p nous appelle.

Merci à toutes et à tous.

Dieu nous bénisse.

votre serviteur.

ARMEL-THOMAS ABYA ZATCHI.

 


 

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top