Santé

PROSTATE! Que faire? Si vous avez tout essayé pour résoudre vos problèmes de prostate, mais que vous ne parvenez pas à obtenir des résultats concrets et satisfaisants…

Ne perdez pas une seconde et découvrez maintenant le moyen le plus simple et le plus efficace pour vous protéger naturellement et sans risque contre les problèmes de prostate qui menacent 9 hommes sur 10 après 40 ans !

Réduisez les facteurs de risque liés au gonflement de votre prostate

Augmentez votre flux urinaire de 70% avec un jet d’urine plus puissant et plus régulier

Réduisez vos envies fréquentes et soudaines d’aller aux toilettes

Videz entièrement votre vessie en moins de 30 secondes, sans efforts, ni douleurs

Améliorez votre confort urinaire en quelques semaines seulement

Retrouvez cette agréable sensation de soulagement après avoir uriné, sachant que vous n’aurez pas à y retourner avant plusieurs heures…

Contrez la progression de l’HBP, l’Hypertrophie Bégnine de la Prostate

Protégez-vous du cancer de la prostate, le cancer le plus fréquent chez l’homme

Augmentez votre fertilité en retrouvant une production normale de spermatozoïdes

Maintenez une prostate véritablement saine pour le reste de votre vie

Découvrez ci-dessous… et bien plus encore… comment vous pouvez obtenir tous ces avantages – et des dizaines d’autres – en quelques jours seulement et sans aucun risque !

Vous sentir jeune à nouveau en retrouvant un confort de vie comme dans votre jeunesse…

Retrouver un puissant jet d’urine, accélérer l’écoulement des urines, sans douleurs … et éviter les retards ennuyeux aux toilettes …

Réduire vos allers et venues aux toilettes… et ne plus être dérangé en plein milieu d’une activité par une envie pressante…

Renforcer l’état de santé de votre prostate en faisant disparaître vos symptômes en un éclair !

Dormir comme un bébé toutes les nuits, sans multiplier les réveils nocturnes pour vous rendre aux toilettes

Prévenir le cancer de la prostate. Ce que font des dizaines d’autres hommes… et voici comment vous aussi pouvez garder votre prostate intacte et pleinement fonctionnelle.

Et bien plus encore !

N’attendez pas qu’elle fasse

la taille d’un pamplemousse !

Peu de gens s’en rendent compte et c’est pourquoi je lance régulièrement des grandes campagnes d’information pour prévenir directement les personnes qui, comme vous, en ont assez qu’on leur cache la vérité et qu’on mette leur santé en danger.

Avec votre permission, j’aimerais maintenant vous présenter des informations précises et une solution concrète qui a démontré scientifiquement son efficacité pour soulager rapidement et naturellement les problèmes de prostate.

Ces informations sont essentielles pour tous les hommes qui souhaitent se préserver d’une anomalie prostatique, soulager leur inconfort urinaire et retrouver une vie épanouie. Plus précisément, si vous voulez :

Vous sentir jeune à nouveau en retrouvant un confort de vie comme dans votre jeunesse…

Retrouver un puissant jet d’urine, accélérer l’écoulement des urines, sans douleurs … et éviter les retards ennuyeux aux toilettes …

Réduire vos allers et venues aux toilettes… et ne plus être dérangé en plein milieu d’une activité par une envie pressante…

Renforcer l’état de santé de votre prostate en faisant disparaître vos symptômes en un éclair !

Dormir comme un bébé toutes les nuits, sans multiplier les réveils nocturnes pour vous rendre aux toilettes

Prévenir le cancer de la prostate. Ce que font des dizaines d’autres hommes… et voici comment vous aussi pouvez garder votre prostate intacte et pleinement fonctionnelle.

Et bien plus encore !

Avec autant d’effets secondaires, pourquoi donc continuons-nous à prescrire de tels remèdes ? La réponse est pourtant simple : les problèmes de prostate représentent la troisième cause de dépenses de santé dans les pays industrialisés.

Un marché très lucratif pour les entreprises de « Big Pharma » qui financent volontiers des campagnes (de désinformation) en leur faveur, dont le seul objectif est de diagnostiquer le plus de monde pour vendre toujours plus de médicaments chers et dangereux.

C’est ainsi que, malgré la gravité de ces effets secondaires, seul un petit groupe de personnes bien informées savent qu’il est pourtant possible de lutter contre le gonflement de la prostate par des moyens naturels et sans risque.

Mais pour la première fois et grâce à cette campagne d’information, vous pouvez accéder à ces informations confidentielles et rejoindre les personnes qui, comme vous, en ont assez qu’on leur cache la vérité et qu’on mette leur santé en danger.

Ne risquez pas votre santé

avec des médicaments

qui féminisent votre corps !

Des scientifiques découvrent

une nouvelle approche thérapeutique

 100% naturelle pour traiter

les problèmes de prostate

Des études scientifiques ont démontré que l’apport de certains nutriments ciblés permet de réduire les facteurs de risque liés au gonflement de la prostate (déséquilibre hormonal, prolifération cellulaire, inflammation), et sans effet secondaire.

Mais le plus prodigieux est que ces nutriments sont d’autant plus efficaces qu’ils sont pris de manière simultanée. En effet, d’après les chercheurs, cette synergie est indispensable pour traiter les différentes causes à l’origine des troubles de la prostate.

En particulier, une étude de 2011 a démontré que l’association de palmier nain, de lycopène et desélénium permet de réduire l’inflammation, d’augmenter la mort naturelle (apoptose) des cellules et de limiter leur prolifération, freinant ainsi l’augmentation de la taille de la prostate.

Une autre étude réalisée en 2013 a mis en évidence l’intérêt d’une association de palmier nain et de lycopène avec du pépin de courge3. Les 57 participants, âgés de 40 à 80 ans et présentant une hypertrophie bénigne de la prostate ont reçu cette association de nutriments à raison d’une capsule par jour. Après seulement 3 mois de supplémentation, 36% d’entre eux ont eu une amélioration de leurs symptômes urinaires contre 8% pour les sujets du groupe placebo, avec notamment une réduction importante de la fréquence des mictions (-16% le jour et -39% la nuit).

Votre prostate est un organe complexe, au carrefour des voies urinaires et spermatiques.

C’est donc tout naturellement que votre prostate a besoin d’unmélange complexe de nutriments pour continuer à fonctionner correctement.

Nos chercheurs ont consulté

plus de 200 études scientifiques

pour développer la solution naturelle

la plus efficace du marché

C’est sur la base de ces découvertes scientifiques récentes que les Laboratoires Olliscience ont développé une nouvelle solution thérapeutique 100% naturelle pour la santé de votre prostate. C’est la formule plus efficace qui soit à ma connaissance.

Et pour y arriver, nous n’avons fait aucune concession.
Après plusieurs centaines d’heures de recherche et d’analyse, nos chercheurs ont développé une formulation naturelle d’exception dont nous sommes aujourd’hui convaincus qu’elle pourra faire une grande différence pour vous.

Nous l’avons appelée OLLIMAN.

Les résultats des tests que nous avons effectués au sein de nos laboratoires sont si positifs que nous n’avons aucun doute quant à l’efficacité de notre produit.

Mais pour vous en convaincre, laissez-moi maintenant vous en dire plus sur les 6 nutriments de cette nouvelle formulation révélés par nos chercheurs et vous expliquer comment ils pourront rapidement transformer votre vie.

Une combinaison exceptionnelle d’actifs pour : 

  • Protéger votre prostate du vieillissement
  • Soulager le gonflement de votre prostate
  • Améliorer votre confort urinaire
  • Augmenter votre flux urinaire de 70%
  • Réduire vos envies soudaines d’uriner
  • Préserver votre virilité
  • Retrouver une vie personnelle plus épanouie

Olliman

pépins de courge (1 200 mg) + palmier nain (300 mg) + safran (60 mg) + lycopène (15 mg) + zinc (15 mg) + sélénium (150 µg).

Avec le palmier nain,

vous sentez que votre vessie

est complètement vidée après avoir uriné

Le palmier nain, que vous connaissez peut-être sous le nom de Sabal ou Saw palmetto en anglais, est couramment utilisé en complément alimentaire pour soulager les troubles de la prostate.

Ses propriétés anti-inflammatoires et son effet inhibiteur de l’enzyme 5-alpha-réductase qui participent à ralentir le gonflement de la prostate, ont été largement documentés4-7.

Pour qu’il soit vraiment efficace, il faut d’une part l’associer à d’autres nutriments ciblés, mais également veiller à choisir un extrait natif qui soit issu de ses baies. C’est ce qui vous garantit un apport suffisant enactifs naturels.

Ses baies étaient d’ailleurs utilisées jadis par les Amérindiens pour traiter divers troubles urinaires chez l’homme. Plusieurs études ont depuis confirmé les bienfaits du palmier nain sur la santé prostatique et le confort urinaire.

En 2004, il a notamment fait l’objet d’une grande étude portant sur 4 280 patients atteints d’HBP8. En 6 mois de supplémentation, les participants ont vu leur flux urinaire augmenter de 70% après 6 mois. Par conséquent, ils avaient moins besoin d’aller aux toilettes et parvenaient à se soulager davantage et plus facilement en urinant.

Une étude portant sur 120 patients atteints d’HBP a également démontré un impact positif d’une supplémentation de long terme, à raison de 320 mg de palmier nain par jour, sur les fonctions sexuelles9.

OLLIMAN contient un extrait natif issu des baies du palmier nain et vous apporte une dose journalière de 300 mg.

Avec le pépin de courge,

vous y retournez moins souvent

Comme pour le palmier nain, l’intérêt de la graine de courge dans le confort urinaire a été démontré dans de nombreuses études cliniques. Son usage thérapeutique pour la santé de la prostate est d’ailleurs reconnu par de nombreuses agences et organisations de santé à travers le monde.

Une étude effectuée sur 60 hommes atteints d’HBP a montré que 90% d’entre eux ont eu une bonne ou très bonne amélioration de leur confort urinaire après avoir reçu de l’huile de pépins de courge pendant 7 à 10 mois10. En particulier, ils se levaient moins pendant la nuit et ressentaient moins de douleurs au moment d’uriner.

Dans une autre étude réalisée en Allemagne chez 476 sujets de 63 ans en moyenne, 82% d’entre eux ont eu une amélioration significative de leurs symptômes urinaires et de leur qualité de vie, après avoir pris 1 g d’extrait de graines de courge pendant près d’un an11.

Cela s’est traduit par une réduction des envies soudaines et fréquentes d’uriner, une sensation de vidange complète et un jet d’urine plus puissant et plus régulier.

Vous pourrez ressentir les bienfaits du pépin de courge sur votre confort urinaire dès les premières semaines. En effet, dans une étude réalisée sur 2 245 patients atteints d’HBP, le nombre de mictions journalières est passé de 9 à 7,9 après seulement 4 semaines de supplémentation puis, à 5,9 après 12 semaines, à raison de 500 à 1 000 mg d’extrait de graines de courge par jour12. Nous avons choisi d’en mettre 1 200 mg dans OLLIMAN pour une efficacité maximale.

Ainsi, peu importe à quand remonte votre dernière miction satisfaisante, celle qui vous permet de vider entièrement votre vessie en moins de 30 secondes, sans efforts, ni douleurs. Car l’extrait de pépins de courge d’OLLIMAN vous permettra d’ouvrir les vannes au moment de vous rendre aux toilettes, pour évacuer toute votre urine en un jet puissant et en une seule fois.

Vous retrouverez alors cette agréable sensation de soulagement, sachant que vous n’aurez pas à y retourner avant plusieurs heures…

Avec le lycopène,

vous avez moins de mal à vous retenir

Le lycopène appartient à la grande famille des caroténoïdes.

C’est un pigment naturel qui donne leur couleur rouge aux tomates, pastèques, pamplemousses roses et papayes.

Les résultats d’un essai clinique mené auprès de 40 patients indiquent qu’un supplément de lycopène, à raison de 15 mg par jour durant 6 mois, peut contrer la progression de l’HBP13. Alors que la taille de la prostate a augmenté dans le groupe placebo, elle n’a pas changé dans le groupe supplémenté en lycopène.

Il est scientifiquement prouvé que le lycopène est l’un des plus puissants antioxydants pour l’organisme, notamment les yeux, le cœur… et évidemment la prostate, où on le retrouve en grande concentration.

En soutenant la santé de vos cellules prostatiques, le lycopène réduit votre risque d’HBP et de cancer de la prostate, le cancer le plus fréquent chez l’homme.

Des études épidémiologiques ont confirmé une incidence plus faible du cancer de la prostate chez des populations consommant de grandes quantités de tomates et de produits à base de tomates14.

D’autres études récentes ont mis en évidence des bienfaits intéressants du lycopène en accompagnement du cancer de la prostate15. Ainsi, une supplémentation de 6 mois en lycopène chez 54 patients atteints d’un cancer de la prostate a permis d’atténuer les symptômes qui y sont associéschez 80% d’entre eux. Ils ont notamment vu leurs douleurs et autres troubles de la miction nettement améliorés au cours de l’étude (diminution des envies fréquentes et urgentes, flux urinaire plus rapide et régulier).

L’extrait que nous avons choisi pour notre formulation OLLIMAN est issu de la tomate et contient 15 mg de lycopène. Il s’agit d’un extrait 100% natif, c’est-à-dire qui ne contient aucun excipient.

Avec le zinc et le sélénium,

les « minéraux de la virilité »,

vous vous protégez

contre le cancer de la prostate

Il y a plus de zinc dans votre prostate que dans n’importe quelle autre partie de votre corps.

C’est l’un des mystères scientifiques qui n’a pas encore été percé. Personne ne sait exactement pourquoi la concentration de zinc est si élevée dans la prostate.
Mais une chose est sûre : le zinc est, avec le sélénium, le plus grand minéral de la virilité. Ils sont tous les deux impliqués dans lafertilité et le maintien d’une prostate saine.

Des études ont montré qu’ils ralentissent la prolifération des cellules prostatiques, permettant ainsi defreiner le gonflement de la prostate16. Le zinc serait également capable d’inhiber la transformation excessive de la testostérone en DHT (la substance responsable de la croissance de la prostate). On retrouve d’ailleurs une concentration de zinc plus faible chez les patients qui souffrent d’hypertrophie bénigne ou d’un cancer de la prostate17. D’où l’intérêt de se supplémenter régulièrement.

Des experts s’inquiètent par ailleurs des faibles apports alimentaires en sélénium qui ont diminué de moitié entre 1975 et 1994 créant une déficience importante dans les populations européennes18. L’intérêt de prendre un complément alimentaire de sélénium pour prévenir le cancer de la prostate a été confirmé dans une étude réalisée sur 1 312 personnes supplémentées quotidiennement pendant 8 ans19.

L’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) a confirmé que l’apport nutritionnel de sélénium contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif (effet antioxydant) et à une production normale de spermatozoïdes.

Ces deux minéraux sont donc incontournables si vous souhaitez maintenir une prostate véritablement saine pour le reste de votre vie.

Avec le safran, vous retrouvez

une vie plus épanouie

Le safran est une épice extraite de la fleur Crocus sativus qui est cultivée depuis 35 siècles pour assaisonner les plats du monde entier.

C’est aujourd’hui l’épice la plus chère au monde car il faut approximativement 150 fleurs pour obtenir 1 gramme d’extrait sec.

N’oubliez pas que votre prostate est d’abord et avant tout un organe sexuel.

Si vous voulez continuer à avoir un confort satisfaisant dans les années à venir, alors ce nutriment est absolument indispensable.

La mythologie grecque nous raconte comment Zeus l’utilisait comme stimulant sexuel. C’est la raison pour laquelle, dans la Grèce classique, le voile des jeunes mariées était teinté de cette épice au pouvoir aphrodisiaque.

Son intérêt en tant que plante médicinale est reconnue depuis des millénaires. Elle est depuis largement étudiée pour ses nombreuses propriétés santé (anti-cancer, antioxydant, antidépresseur, hypocholestérolémiant…).

La recherche actuelle confirme que l’utilisation traditionnelle du safran pour une vie privée épanouie trouve une réelle justification scientifique. Les études ont notamment montré l’intérêt du safran pour soutenir le confort masculin, à raison d’une supplémentation quotidienne de 30 à 60 mg d’extrait20. Nous avons opté pour la dose maximale de 60 mg pour notre formulation OLLIMAN, afin de maximiser ses bienfaits.

Quand on sait qu’une hypertrophie de la prostate multiplie par deux le risque d’avoir des difficultés dans ce domaine, le safran représente donc un allié de taille pour tous les hommes soucieux de préserver cet aspect important de leur vie privée.

Vous avez plus de 40 ans ?

Agissez pendant qu’il est encore temps !

Rappelez-vous : 9 hommes sur 10 seront touchés par des problèmes de prostate au cours de leur vie s’ils ne font rien pour l’empêcher.

Les premiers symptômes urinaires et physiques (mictions fréquentes, sommeil perturbé, confort personnel mis à rude épreuve) se font ressentir dès l’âge de 40 ans.

Si vous ne souhaitez pas être confronté à ces troubles de la prostate qui risquent de s’aggraver dans les prochaines années (incontinence urinaire, difficultés physiques), il est temps de réagir.

Ainsi, OLLIMAN s’adresse à tous les hommes de plus de 40 ans qui souhaitent :

  • se préserver d’une anomalie prostatique : hypertrophie bénigne de la prostate (HBP), cancer, et éviter ainsi les répercussions sur leur vie privée ;
  • soulager leur inconfort urinaire (mictions nocturnes, gouttes retardataires, envies urgentes, sensation de vidange incomplète, douleurs), de manière naturelle et sans risque pour leur santé ;
  • conserver un confort de vie global.

Pour les hommes qui souffrent déjà d’une hypertrophie ou d’un cancer de la prostate, OLLIMANcontribuera à soulager les symptômes et à contrer les causes à l’origine de ces troubles (déséquilibre hormonal, prolifération cellulaire, inflammation).

Aujourd’hui, vous avez la chance de pouvoir accéder à cette formulation unique mais vous devez sûrement vous demander…

Quel est le prix

de la formule OLLIMAN ?

Une consultation chez un urologue vous coûtera 50€ environ. Une échographie prostatique, plus de 100€. Les interventions chirurgicales peuvent quant à elles dépasser les 1000€. Enfin, les inhibiteurs de la 5-alpha-réductase se vendent à plus de 80€.

Si en France, une partie de ces dépenses pourra être prise en charge par la sécurité sociale, cela n’intègre pas l’impact sur la vie des patients contraints de subir les graves effets secondaires des médicaments ou des opérations chirurgicales dont ils auraient pu se passer :

Bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, chute des cheveux, fatigue nerveuse et physique, baisse de la libido, seins qui poussent, somnolence, hypotension, vertiges, maux de tête, éjaculation rétrograde, infertilité, douleurs, saignements, paralysie de l’intestin, insuffisance cardiaque, incontinence urinaire… sans parler des innombrables allers-retours chez l’urologue et autres médecins spécialisés. Un ami me racontait récemment comme il s’est retrouvé à uriner du sang pendant les 3 semaines qui ont suivi son opération de la prostate.

La formule OLLIMAN est 100% naturelle et contient des actifs dont l’efficacité a été démontrée dans de nombreuses études. Elle a été conçue en fonction des critères d’efficacité, de sûreté pour la santé humaine et de traçabilité, et ne présente ainsi aucun effet secondaire indésirable.

Au vu de l’efficacité d’OLLIMAN, un laboratoire pharmaceutique désireux de maximiser ses profits aurait certainement commercialisé une telle formule aux alentours de 150 euros.

Car après tout, quel est le prix d’une prostate saine et d’un bon état de santé ?

OLLIMAN est une formulation scientifiquement avancée. Peu de personnes ont accès à ce genre de produit car pour assurer ce niveau de qualité, nous sommes obligés de le fabriquer en séries limitées.

Contrairement à d’autres laboratoires qui stockent leurs produits pendant des mois voire des années avant de les envoyer chez leurs clients, nous fabriquons nos produits uniquement en petites séries afin de limiter leur durée de stockage et vous garantir ainsi une efficacité et une sécurité maximales.

Malgré les contraintes que cela pose concernant la disponibilité de nos produits, c’est le seul moyen que nous avons pour vous garantir la fraîcheur et l’efficacité des actifs naturels qu’ils contiennent.

Je tiens malgré tout à vous rassurer. Vous allez bénéficier d’une forte remise. La seule condition est d’en profiter maintenant.

Vous ne payerez donc pas 150€…

Ni même 100€…

Ou encore 50€…

Mais seulement 44,90€ si vous passez votre commande aujourd’hui.

Mais ce n’est pas tout. Le prix indiqué ici et celui d’une boîte de formule OLLIMAN. Et aujourd’hui, nous avons une proposons exceptionnelle à vous faire…

Pourquoi vous faire profiter d’une telle offre ?

Tout simplement parce que nous menons en ce moment une campagne d’information et de prévention sur les dangers liés aux troubles de la prostate.

Dans le cadre de cette campagne, nous avons fabriqué un lot spécial de formule OLLIMAN offert à prix réduit.

Aujourd’hui, c’est la fin de cette grande campagne de prévention.

Mais regardez :

Vous avez fait la démarche de lire ma présentation jusqu’ici.

Et vous savez maintenant que prendre la formule OLLIMAN est sans doute le geste le plus simple et le plus sûr pour la santé de votre prostate.

Vous ne trouverez nulle part ailleurs un produit 100% naturel et sans risque pour la prostate d’une telle efficacité à un prix aussi bas.

En plus, en commandant plusieurs boîtes, vous pouvez faire une cure de plusieurs mois pour profiter au maximum des incroyables bienfaits d’OLLIMAN pour votre prostate car plus ces nutriments sont pris tôt et sur une longue période, plus le risque de souffrir de troubles de la prostate est faible.

Obtenez de meilleurs résultats

et faites des économies

grâce à notre offre Sérénité

Les déséquilibres qui provoquent le gonflement de la prostate se mettent en place sur plusieurs années. Aucun remède ne permet de résoudre ce problème du jour au lendemain.

Mais une chose est sûre : plus ces nutriments sont pris tôt et sur une longue période, plus le risque de souffrir de troubles de la prostate est faible.

Ainsi, pour vous aider à prendre soin de votre prostate dans la durée, nous avons créé pour vous l’offreSérénité, un service d’auto-livraison gratuit, régulier et prioritaire de vos produits.

Avec l’offre Sérénité, vous n’avez plus à passer de nouvelles commandes : vos boîtes sont automatiquement pré-réservées et envoyées au rythme de votre choix. Vous recevez à chaque auto-livraison des produits de première fraîcheur.

Mais ce n’est pas tout : en plus de recevoir vos colis gratuitement, vous bénéficiez d’une remise supplémentaire sur chacun de vos produits. Ce prix bas vous est garanti aussi longtemps que vous souhaiterez poursuivre votre supplémentation OLLIMAN avec l’offre Sérénité.

C’est la manière la plus simple et la plus économique de profiter sur le long terme des bienfaits d’OLLIMAN, sans que cela ne vous engage à quoi que ce soit.

Et ce n’est pas fini… laissez-moi vous dire la meilleure nouvelle :

Tous nos produits sont fabriqués en France et je suis tellement confiante dans la qualité de ces produits que vous pouvez même les essayer gratuitement car chaque boîte d’OLLIMAN est garantie 100% satisfait ou remboursé pendant 1 an !

Efficacité garantie

ou nous vous remboursons

Je suis confiante sur le fait qu’OLLIMAN répondra à vos exigences et sera un soutien important dans votre quotidien. Mais je suis aussi consciente du fait que chacun est unique et peut répondre différemment aux effets d’un produit.

Si après avoir essayé notre nouvelle formulation OLLIMAN, vous ne voyez pas d’améliorations sur votre confort urinaire ou votre vie privée, vous disposez de 365 jours pour nous le renvoyer. Nous vousrembourserons intégralement toutes vos boîtes restantes non consommées, quelle que soit la raison de votre insatisfaction.

Et pour vous permettre de tester les bienfaits d’OLLIMAN en toute sérénité, nous prendrons même en charge vos frais de réexpédition depuis la France métropolitaine.

Nous sommes les seuls laboratoires à vous offrir un service de retour gratuit pendant 1 an et il ne tient qu’à vous d’en profiter pour transformer votre santé et votre vie.

Pour cela, nous mettons gratuitement à votre disposition un bon de retour pré-timbré (joint à votre colis lors de la livraison). Vous n’engagez aucun frais supplémentaire pour retourner votre colis, vous avez juste à scotcher votre bon de retour sur votre colis, et nous nous chargeons du reste !

Cela vous laisse donc pleinement le temps de découvrir OLLIMAN et de tester tous ses bienfaits sur votre prostate, librement et en toute tranquillité.

Qualité suisse exceptionnelle

Pour rappel, OLLIMAN a été formulé avec les nutriments les plus purs et les plus efficaces pour la santé de votre prostate :

La recherche scientifique a montré que c’est l’association de ces 6 nutriments qui vous aidera à vous prémunir et à lutter contre les troubles de la prostate.

OLLIMAN a reçu le label Qualité Olliscience qui vous garantit un produit nutritionnel d’exception,efficace et sûr pour votre santé.

Aujourd’hui, dans le cadre de notre campagne d’information sur la santé de la prostate, vous êtes informé en priorité de la disponibilité d’une nouvelle production d’OLLIMAN et avez la possibilité de réserver vos boîtes maintenant.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de réserver vos boîtes pendant qu’il est encore temps. Pour rappel, vos boîtes d’OLLIMAN sont garanties 100% satisfait ou remboursé pendant un an :

1 200 mg d’extrait de pépins de courge pouraméliorer votre confort urinaire

300 mg d’extrait de baies de palmier nain pour lutter contre le risque d’HBP

60 mg de safran pourstimuler et améliorer votre vie privée

15 mg de lycopène pour vous prémunircontre le risque de cancer de la prostate

15 mg de zinc et 150 µg de sélénium pour garder une prostate saine à tout âge de la vie

Commander maintenant >>

Cependant, je dois vous rappeler une chose : aujourd’hui est le dernier jour de notre campagne de prévention. Il ne reste plus que quelques boîtes au tarif spécial auquel vous avez droit aujourd’hui.

Si vous ne commandez pas maintenant, vous perdrez cette occasion de recevoir chez vous OLLIMAN en faisant une grosse économie.

Je vous conseille donc de ne pas perdre une seconde et de réserver maintenant vos boîtes.

Pour cela, c’est très simple. Il suffit de cliquer sur « commander maintenant » pour profiter de votre réduction :

Commander maintenant >>

Et puis surtout…

Imaginez à quel point votre vie

va changer grâce aux bienfaits prodigieux

de la formule OLLIMAN…

Imaginez que grâce à OLLIMAN, vous puissiez à nouveau vider entièrement votre vessie en moins de 30 secondessans effortsni douleurs

Vous êtes serein, apaisé et sans aucune angoisse car vous savez que les actifs naturels d’OLLIMAN préserve la santé de votre prostate…

Vous dormez paisiblement toutes les nuits, sans multiplier les réveils nocturnes pour vous rendre aux toilettes…

Vous retrouvez cette agréable sensation de soulagement après avoir uriné, sachant que vous n’aurez pas à y retourner avant plusieurs heures…

Votre jet d’urine est puissant, régulier et sans douleurs…

Progressivement, vous retrouvez votre vie privée comme dans votre jeunesse…

Votre femme vous regarde de nouveau comme dans vos plus belles années…

Vous avez enfin trouvé la solution simple et rapide pour renforcer l’état de santé de votre prostate sans vous compliquer la vie…

Ne serait-ce pas fabuleux ?

Et bien vous pouvez aujourd’hui faire de ce rêve une réalité.

Il vous suffit de cliquer sur « Commander maintenant » pour profiter de votre réduction exceptionnelle :

Est-ce trop demander que de pouvoir uriner normalement, dormir d’une traite et avoir une vie privée épanouie ?

Bien sûr que non !

Grâce aux puissants actifs naturels de la formule OLLIMAN, vous ressentez immédiatement un sentiment de soulagement. Mais surtout, vous contrez la progression de l’Hypertrophie Bégnine de la Prostate (HBP) et vous vous protégez du cancer de la prostate en maintenant une prostate véritablement saine, ce qui fera une grande différence au fil des jours.

Commander maintenant >>

Voici comment va se dérouler votre commande :

Il vous suffira alors de :

1. renseigner vos informations de livraison et de facturation

2. valider votre commande

3. vous recevez un email de confirmation de votre commande

4. vous recevez un lien pour suivre le cheminement de votre commande jusqu’à chez vous

5. votre commande est traitée et expédiée sous 24h pour que vous puissiez recevoir votre commande le plus vite possible !

C’est aussi simple que cela.

Cliquez donc sur « Commander maintenant » pour profiter de votre réduction :

En cliquant sur « commander maintenant » vous accédez à notre page de validation de commande, sécurisée grâce à la technologie HTTPS qui garantit la confidentialité et l’intégrité de vos données.

Commander maintenant >>

Plusieurs options s’offrent désormais à vous

La première est d’ignorer les menaces qui planent sur la santé de votre prostate et qui touchent près de 9 hommes sur 10 après 40 ans.

Vous vous exposez ainsi un peu plus chaque jour aux risques de maladies graves liées aux troubles de la prostate, mais également à l’incontinence et aux difficultés d’ordre privé.

La taille de votre prostate continue d’augmenter et commence à vous faire mal…

Vous avez besoin d’aller uriner plus souvent et ressentez des envies soudaines et urgentes…

Vous avez un risque sur deux de souffrir d’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP)…

Vous devez forcer pour uriner, avec un jet d’urine faible et saccadé, une sensation de vidange incomplète et une miction goutte à goutte…

La pression exercée sur l’urètre entraine des troubles de l’érection…

Vous vous exposez également à un risque élevé d’impuissance et d’incontinence permanente (ce qui oblige à porter des couches) …

C’est l’option n°1 et franchement, ne trouvez-vous pas qu’elle est trop risquée pour votre santé, votre bien le plus précieux ?

La deuxième option consiste à utiliser les informations que je vous ai données aujourd’hui et essayer de préserver vous-même la santé de votre prostate.

Il vous faudra alors beaucoup de temps pour décortiquer des études scientifiques longues et complexes, pour la plupart en langue anglaise…

À surfer sur internet pour dénicher les rares articles pertinents et honnêtes qui n’ont pas encore été censurés par le lobby pharmaceutique…

À tester d’innombrables produits potentiellement dangereux pour découvrir celui qui aura un effet bénéfique sur la santé de votre prostate.

C’est la deuxième option.

Il vous reste alors l’option n°3, c’est la solution déjà choisie par les milliers d’hommes qui ont participé à notre campagne de prévention.

Commandez aujourd’hui la formule OLLIMAN et bénéficiez de ses bienfaits prouvés pour renforcer en profondeur la santé de votre prostate.

Cliquez sur « Commander maintenant » pour profiter de votre réduction :

Commander maintenant >>

J’aimerais vous mettre en garde…

Si vous n’agissez pas maintenant,

vous n’obtiendrez aucune amélioration

et vous prenez des risques dangereux

pour votre santé

La taille de prostate va grossir et vous faire mal…

Vous prenez le risque de souffrir d’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP) ou pire encore, de contracter un cancer de la prostate…

Uriner deviendra un véritable calvaire : douleurs, jet d’urine faible et saccadé, sensation de vidange incomplète, miction goutte à goutte, réveils nocturnes, difficulté à contrôler “les dernières gouttes”…

Vous vous exposez également à un risque élevé d’incontinence permanente…

Et vous perdrez indéniablement des années de vie en bonne santé.

Pardonnez-moi d’être aussi directe. Si je le suis, c’est parce que je reçois régulièrement des messages de lecteurs souffrant de troubles de la prostate et je sais à quel point cela peut empoisonner la vie.

Si vous voulez vous prémunir de ces effets négatifs sur votre quotidien et votre santé, commencez dès aujourd’hui à prendre soin de votre prostate.

Donc cliquez sur « Commander maintenant » pour profiter de votre réduction :

Commander maintenant >>

Commander maintenant >>

Questions fréquentes

Commander maintenant >>

Sources scientifiques

1 Takeshi Yokota and others, ‘Functional and Anatomical Effects of Hormonally Induced Experimental Prostate Growth: A Urodynamic Model of Benign Prostatic Hyperplasia (BPH) in the Beagle’, The Prostate, 58.2 (2004), 156–63.
2 Fikret Erdemir, Andrew Harbin, and Wayne J. G. Hellstrom, The Journal of Sexual Medicine, 5.12 (2008), 2917–24.
3 Samantha Coulson and others, ‘A Phase II Randomised Double-Blind Placebo-Controlled Clinical Trial Investigating the Efficacy and Safety of ProstateEZE Max: A Herbal Medicine Preparation for the Management of Symptoms of Benign ProstaticHypertrophy’, Complementary Therapies in Medicine, 21.3 (2013), 172–79
4 Anderson ML et al., A preliminary investigation of the enzymatic inhibition of 5alpha-reduction and growth of prostatic carcinoma cell line LNCap-FGC by natural astaxanthin and Saw Palmetto lipid extract in vitro. J Herb Pharmacother. 2005 ; 5(1):17-26.
5 Marks LS et al., Tissue effects of saw palmetto and finasteride: use of biopsy cores for in situ quantification of prostatic androgens. Urology. 2001 ; 57(5):999-1005.
6 Pais P, Potency of a novel saw palmetto ethanol extract, SPET-085, for inhibition of 5alpha-reductase II. Adv Ther. 2010 ; 27(8):555-63.
7 Latil A et al., Effects of hexanic extract of serenoa repens (permixon(®) 160 mg) on inflammation biomarkers in the treatment of lower urinary tract symptoms related to benign prostatic hyperplasia. Prostate. 2015 ; 75(16):1857-67.
Boyle P et al., Updated meta-analysis of clinical trials of Serenoa repens extract in the treatment of symptomatic benign prostatic hyperplasia. BJU Int. 2004 ; 93(6):751-6.
9 Ioanel Sinescu and others, ‘Long-Term Efficacy of Serenoa Repens Treatment in Patients with Mild and Moderate Symptomatic Benign Prostatic Hyperplasia’, Urologia Internationalis, 86.3 (2011), 284–89.
10 A. Hamvas and others, ‘Experience with the Peponen Capsule in the Management of Benign Prostatic Hyperplasia’, International Urology and Nephrology, 23.1 (1991), 51–55.
11 D. Bach, ‘Placebokontrollierte Langzeittherapiestudie mit Kürbissamenextrakt bei BPH-bedingten Miktionsbeschwerden’, Der Urologe B, 40.5 (2000), 437–43.
12 M. Friederich, C. Theurer, and G. Schiebel-Schlosser, ‘Prosta Fink Forte®-Kapseln in der Behandlung der benignen Prostatahyperplasie. Eine multizentrische Anwendungsbeobachtung an 2245 Patienten’, Complementary Medicine Research, 7.4 (2000), 200–204.
13 Silke Schwarz and others, ‘Lycopene Inhibits Disease Progression in Patients with Benign Prostate Hyperplasia’, The Journal of Nutrition, 138.1 (2008), 49–53.
14 Giovannucci E. et al., Tomatoes, tomato-based products, lycopene and cancer reviews of the epidemiologic literature. J Natl Cancer Inst 1999 ;91 :317-31.
15 Mohd S. Ansari and Narmda P. Sgupta, ‘A Comparison of Lycopene and Orchidectomy vs Orchidectomy Alone in the Management of Advanced Prostate Cancer’, BJU International, 95.3 (2005), 453.
16 Yan M et al., Differential response to zinc-induced apoptosis in benign prostatehyperplasia and prostate cancer cells. J Nutr Biochem. 2010 ; 21(8):687-94.
17 Christudoss P et al., Zinc status of patients with benign prostatic hyperplasia andprostate carcinoma. Indian J Urol. 2011 ; 27(1):14-8.Costello LC et al., The metabolism ofprostate malignancy: insights into the pathogenesis of prostate cancer and new approaches for its diagnosis and treatment. Oncol Spectr. 2001 ; 2: 452–457.
18 M. P. Rayman, ‘Dietary Selenium: Time to Act.’, BMJ : British Medical Journal, 314.7078 (1997), 387–88.
19 L. C. Clark and others, ‘Effects of Selenium Supplementation for Cancer Prevention in Patients with Carcinoma of the Skin. A Randomized Controlled Trial. Nutritional Prevention of Cancer Study Group’, JAMA, 276.24 (1996), 1957–63.
20 Amirhossein Modabbernia and others, ‘Effect of Saffron on Fluoxetine-Induced Sexual Impairment in Men: Randomized Double-Blind Placebo-Controlled Trial’, Psychopharmacology, 223.4 (2012), 381–88.

Votre prostate grossit principalement sous l’effet de modifications hormonales1.

C’est l’enzyme 5-alpha-réductase qui va transformer votre testostérone naturelle en dihydrotestostérone (DHT), une autre forme de testostérone. Or, la DHT a un effet cinq fois plus puissant que la testostérone sur la croissance de la prostate.

Une approche thérapeutique consiste donc à bloquer l’action de cette enzyme pour enrayer la conversion de la testostérone en DHT et réduire ainsi le gonflement de la prostate : ce sont les fameuxinhibiteurs de la 5-alpha-réductase.

Le problème est que ces médicaments ne bloquent pas seulement cette enzyme au niveau de la prostate, mais partout dans votre organisme. Par conséquent, le niveau de DHT va chuter dans tout votre corps et provoquer des effets secondaires plus ou moins importants, proches des symptômes que connaissent les femmes à la ménopause !

Entre autres : des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes, une chute des cheveux, une fatigue nerveuse et physique. Ces traitements génèrent également des perturbations pour votre privée et des dysfonctions importantes2.

Votre corps risque de se féminiser, car sous l’effet de la chute de la testostérone, vos seins vont se mettre à pousser (on appelle ça la gynécomastie en terme médical).

Si le gonflement de votre prostate est dû à une trop grande prolifération cellulaire, on vous proposera un traitement à base d’alpha-bloquants.

Ces médicaments ont pour but de réduire la pression exercée par la prostate sur l’urètre pour favoriser le passage de l’urine. Mais là encore, ils ne sont pas dépourvus d’effets secondaires : somnolence, hypotension, vertiges, maux de tête, éjaculation rétrograde (cela signifie que le sperme ne sort pas par l’extrémité de la verge, mais prend un chemin rétrograde vers la vessie et est évacué en urinant). Ce trouble qui cause l’infertilité et des troubles sexuels concerne 10% des patients sous alpha-bloquants.

En dernier recours, on vous proposera une ablation de la prostate, pouvant causer des douleurs, des saignements, une paralysie de l’intestin, une insuffisance cardiaque, une incontinence urinaire (ce qui nécessite le port de couches) et des difficultés certaines pour votre vie privée.

Mon nom est Laure Chevallier et je suis rédactrice au sein des Laboratoires Olliscience.

La mission de nos Laboratoires est de vous accompagner chaque jour vers une vie meilleure et plus heureuse, le plus longtemps possible.

Plusieurs raisons nous motivent au quotidien :

Votre bien-être et votre satisfaction sont notre moteur au quotidien. Pour honorer la confiance que vous nous accordez, nous prenons des engagements forts pour votre santé et votre bien-être.

Notre emplacement privilégié dans la « Health Valley suisse », sur les bords du Lac Léman, nous permet d’allier innovation et rigueur scientifique aux merveilles de la nature.

Composés d’ingrédients haut-de-gamme dont l’efficacité est prouvée par la science, nos produits sont développés dans le respect de l’environnement et des équilibres du corps.

Nous apportons ainsi une alternative à tous ceux qui souhaitent prendre soin de leur santé et de leur bien-être sereinement.

  • Vous, en premier lieu : votre bien-être et votre santé sont la raison principale de notre existence. Voilà ce qui guide notre équipe dans toutes ses activités !
  • Une médecine hyper-spécialisée qui ne traite souvent que les symptômes sans vous accompagner dans votre globalité. Chez Olliscience, nous savons que chacun est unique et croyons que l’individu doit être considéré dans sa globalité. La santé et le bien-être ne se réduisent pas au bon fonctionnement d’un organe donné. Ce sont toutes les dimensions humaines qu’il faut considérer, et cela passe d’abord par l’adoption d’un mode de vie sain au quotidien. Nous pensons également qu’il faut s’intéresser aux causes des pathologies, qui sont souvent liées à un déficit nutritionnel comme le prouvent de plus en plus d’études scientifiques.
  • Les impasses de la médecine conventionnelle face aux maladies de civilisation, alors que la nature recèle de trésors qui, selon votre situation, peuvent vous soulager et vous accompagner vers un mieux-être, voire une guérison totale (sans les effets pervers de certains médicaments).

Votre bien-être est notre priorité

Peut-être avez-vous remarqué les couches pour adultes au supermarché ?

Les ventes de couches pour adultes se développent si vite que dans certains pays elles ont même dépassé les ventes de couches pour bébé !

Ces chiffres sont pourtant loin d’être étonnants quand on sait que près de 9 hommes sur 10 seront touchés par les problèmes de prostate au cours de leur vie.

Image : Publicité pour une marque de couches pour adultes

Que faire? 

Si vous avez tout essayé 

pour résoudre vos problèmes de prostate, mais que vous ne parvenez pas à obtenir des résultats concrets et

satisfaisants

Offre de bienvenueexceptionnelle et limitée

pour nos nouveaux clients

J’ai une excellente nouvelle pour vous : en ce moment, nous avons une offre exceptionnelle et très avantageuse pour vous, qui vous est réservée en tant que nouveau client OLLIMAN.

  • Aussi, lorsque vous commandez 2 boîtes d’OLLIMAN, vous recevez une 3e boîte gratuite. Chaque boîte vous revient seulement à 29,93€.
  • Et ce n’est pas tout, puisque si vous commandez 4 boîtes d’OLLIMAN pour inscrire votre démarche dans la durée, nous vous offrons même 3 boîtes supplémentaires !

Au final, vous ne payez plus que 25,66€ par boîte. Soit près de 135€ d’économie immédiate !

En plus nous vous offrons les frais de port !

La seule condition pour en bénéficier est de réclamer vos boîtes dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous, car cette offre ne sera disponible que pour les clients qui se manifesteront le plus vite !

Commander maintenant >>

Cette offre très spéciale vous apporte ainsi 12 avantages incontestables :

Vous réalisez jusqu’à 43% d’économie !

Vous profitez de 7 mois de cure pour le prix de 4 mois.

Vous prenez soin de votre prostate, dans la durée et à moindre frais.

Vous vous préservez face au gonflement de votre prostate.

Vous retrouvez un véritable confort urinaire : avec un jet puissant et régulier, qui vide complètement votre vessie.

Vous retrouvez une vie normale : finies vos envies soudaines d’uriner, de jour comme de nuit.

Vous profitez d’un sommeil réparateur : vos nuits sont de nouveau ininterrompues.

Vous préservez votre virilité, en évitant les médicaments qui féminisent votre corps.

Vous retrouvez un confort de vie pleinement épanouissant.

Vous bénéficiez du prix le plus bas à vie grâce à votre offre Sérénité (nous allons y revenir dans un instant).

Vous ne risquez pas un euro grâce à votre garantie 100% satisfait ou remboursé pendant 1 an, que seuls les Laboratoires Olliscience sont en mesure de vous proposer.

Et tout ceci, grâce à seulement 4 gélules quotidiennes d’OLLIMAN !

Commander maintenant >>

Commander maintenant >>

Portez-vous bien et à bientôt,

Laure Chevallier

P.S : ci-dessous, un récapitulatif de cette offre à durée limitée.

En passant votre commande aujourd’hui…

Vous recevrez votre cure d’OLLIMAN, une combinaison exceptionnelle d’actifs naturels qui protègent votre prostate et dont l’efficacité et la sûreté dans le temps ont été prouvés scientifiquement.

Vous bénéficiez d’une remise tarifaire exceptionnelle.

Vous êtes protégé par la garantie 100% satisfait ou remboursé des Laboratoires Olliscience valable pendant un an.

Il y a de grande chance que cette offre ne soit plus disponible dans les prochains jours.

Donc cliquez sur “Commander maintenant” pour profiter de votre réduction :

Vous avez sûrement des questions au sujet de notre formule OLLIMAN.

Vous trouverez donc ci-dessous la réponse aux questions les plus souvent posées.

1. La formule OLLIMAN est-elle vraiment efficace ?

Pour votre santé, vous êtes en droit d’exiger les produits les plus efficaces, les mieux dosés et les plus purs.

La réponse est donc OUI et pour cause :

Les 6 actifs naturels présents dans OLLIMAN ont été sélectionnés selon des critères prouvés scientifiquement et relatifs à leur efficacité, leur sûreté, leur complémentarité et leur stabilité dans le temps.

Chaque actif a été rigoureusement sélectionné sur la base d’études scientifiques sérieuses pour tous les hommes de plus de 40 ans qui souhaitent :

  • se préserver d’une anomalie prostatique : hypertrophie bénigne de la prostate (HBP), cancer, et éviter ainsi les répercussions sur leur vie privée ;
  • soulager leur inconfort urinaire (mictions nocturnes, gouttes retardataires, envies urgentes, sensation de vidange incomplète, douleurs), de manière naturelle et sans risque pour leur santé ;
  • conserver un confort de vie pleinement épanouissant.

Nous mettons en œuvre tous les moyens pour vous apporter des produits d’une qualité exceptionnelle (cellule de Recherche & Développement établie dans la prestigieuse Health Valley suisse où sont implantées les laboratoires les plus innovants ; savoir-faire et rigueur scientifique ; modes de production respectueux de l’environnement ; sélection des matières premières les plus pures ; transparence et traçabilité totales des ingrédients ; dosages en accord avec les équilibres du corps…).

Mais nous savons aussi que chacun est unique et peut répondre différemment aux bénéfices d’un produit. Votre âge, votre situation de santé, votre alimentation, vos traitements en cours, la qualité de votre sommeil, votre mode de vie influencent la manière dont les actifs naturels de nos produits agissent à l’intérieur de votre corps. Les bénéfices retirés d’un produit peuvent ainsi varier d’une personne à l’autre.

C’est pourquoi nous vous laissons la liberté de nous retourner tout produit dont vous estimerez qu’il ne vous convient pas à 100%. Pour cela, vous disposez d’un délai de 365 jours après la date de votre achat. Vous avez donc pleinement le temps d’évaluer le produit et de décider si vous souhaitez continuer ou arrêter de le prendre.

Quelle que soit la raison qui vous pousse à ne plus vouloir continuer, nous vous rembourserons intégralement tous vos produits non utilisés renvoyés, dès réception de votre colis.

Et pour vous permettre de tester les bienfaits des produits Olliscience en toute sérénité, nous prendrons même en charge vos frais de réexpédition depuis la France métropolitaine. Nous sommes les seuls laboratoires à vous offrir un service de retour gratuit pendant 1 an.

 2. La formule OLLIMAN a-t-elle des effets secondaires négatifs ?

La réponse est non, bien évidemment.

Cela serait en désaccord total avec les valeurs de nos laboratoires dont la mission est de vous aider à prendre soin de votre santé naturellement là où la médecine conventionnelle est impuissante ou risquée.

Chez Olliscience, nous vous garantissons des produits de nutrithérapie d’excellence.

Nos compléments alimentaires ont reçu le label Qualité qui vous assure, entre autres, une parfaite tolérance, sans effets secondaires sur votre santé ni accoutumance.

Nos produits sont hautement concentrés et idéalement dosés pour une efficacité et une sécurité maximales. Ils ne contiennent ni gluten, ni lactose, ni OGM et les gélules sont d’origine 100% végétale.

Nos ingrédients sont sélectionnés rigoureusement par notre cellule de Recherche & Développement suisse, dans le respect de l’environnement et des équilibres du corps. Chaque ingrédient fait l’objet d’une validation scientifique avant d’être ajouté à une formulation.

Nos fabricants sont tous certifiés ISO 22 000, qui est la norme internationale relative à la sécurité des denrées alimentaires. Les conformités aux exigences de cette norme conduisent à la fabrication de produits sûrs, de grande qualité et conformes à la loi, ainsi qu’à l’optimisation de la maîtrise des processus et à la réduction des risques.

Chaque lot est vérifié par une équipe d’analystes selon 5 étapes-clés : inspection des sacs de matières premières, vérification de la conformité de la composition avec la formulation officielle, analyse et tests des lots sur site, contrôle de stabilité lors de la mise en gélule et assurance d’une hygiène irréprochable lors du packaging.

Notre système de traçabilité vous garantit une transparence absolue sur l’origine des ingrédients, le mode de fabrication et la chaine logistique. Nous croyons qu’il est important que vous sachiez comment sont élaborés les produits que vous consommez au quotidien. Cela est valable non seulement pour votre alimentation, mais également pour votre supplémentation nutritionnelle.

Nous sommes totalement transparents dans notre communication auprès de nos clients et de nos partenaires. Nous révélons toutes les informations relatives aux produits (composition, origine des ingrédients, mode de fabrication, développement), aux modalités d’achat et de livraison (modes de paiement, délai et coût de livraison, suivi de l’acheminement de votre colis). Et si vous ne trouviez pas une information sur notre site Internet, un conseiller vous répond du lundi au vendredi de 8h à 18h par e-mail ou par téléphone.

Ainsi, nos produits sont parmi les mieux dosés en actifs naturels sur le marché.
Ils agissent avec une grande efficacité au cœur de vos cellules en leur apportant les nutriments dont elles ont besoin pour vous garantir santé, vitalité et longévité.

3. Dans quels délais serai-je livré ?

Toutes les commandes passées avant 16h sur notre site internet sont traitées et expédiées le jour même.

Dès la prise en charge de votre commande par notre centrale logistique, vous recevez par email votre code Colissimo pour suivre l’acheminement de votre colis jusque chez vous (envoi par colis suivi).

Vous êtes régulièrement informé(e) par email du statut de votre commande : traitement, préparation, prise en charge par le transporteur, expédition et livraison.

Vous êtes immédiatement alerté(e) en cas de problème : traitement en douanes, colis perdu ou retardé par le transporteur, etc.

Nous nous engageons à traiter et expédier vos commandes sous 24h puis à vous livrer dans un délai de 2 jours ouvrés maximum. Les commandes passées le weekend sont traitées le lundi matin.

Pour toute livraison hors France métropolitaine, les délais d’acheminement peuvent être plus importants (3 à 5 jours selon la destination).

La livraison est offerte de manière illimitée aux clients qui choisissent l’offre Sérénité.

4. Pourquoi je ne trouverai pas OLLIMAN chez mon pharmacien ?

Certains détracteurs diraient que les solutions vendues en ligne ne sont pas fiables : pour moi, c’est précisément l’inverse !

Chez Olliscience, nous avons choisi d’être les distributeurs exclusifs de nos produits pour trois raisons principales :

  • D’une part car en magasin ou en pharmacie, nous ne pourrions pas vous apporter toutes les informations de qualité que nous vous dévoilons aujourd’hui dans cette lettre. Or, il est pour nous essentiel de pouvoir communiquer sur les bienfaits de la nutrithérapie et la qualité de nos produits. Car une personne bien informée sait facilement faire les bons choix pour sa santé.

Et, je vous le rappelle ici, la mission des Laboratoires Olliscience est de vous permettre de mener une vie meilleure et plus heureuse, chaque jour et le plus longtemps possible.

  • D’autre part, pour maîtriser et vous garantir la fraîcheur de votre cure. En effet, la fabrication des produits Olliscience se fait au rythme de la demande.

Nous fabriquons nos produits uniquement en petites séries afin de limiter leur durée de stockage et vous garantir ainsi une efficacité et une sécurité maximales. En pharmacie ou en magasin, nous perdrions la maîtrise sur les conditions et la durée de stockage de nos produits, et donc sur leur état de fraîcheur.

Malgré les contraintes que cela pose concernant la disponibilité de nos produits, c’est le seul moyen de vous garantir l’efficacité des actifs naturels qu’ils contiennent.

Ainsi, nous maîtrisons à tout instant la qualité de votre complément alimentaire, de sa production à sa livraison chez vous. Cette traçabilité contrôlée permet alors d’assurer la plus grande fraîcheur de vos produits.

  • Enfin, pour vous assurer le prix le plus bas pour votre santé. Car, un revendeur vous proposerait OLLIMAN au moins 25% plus cher pour réaliser un bénéfice sur chaque vente. Vous ne pourriez donc pas profiter de votre produit pour seulement 39,90€, mais vous devriez débourser au moins 49,90€.

Alors qu’en l’achetant sur notre site, vous avez la garantie de l’obtenir au prix le plus avantageux et le plus bas.

Pour toutes ces raisons, vous ne trouverez nos produits que sur notre site internet www.olliscience.com. C’est le seul moyen de vous assurer la meilleure qualité, le meilleur prix et la plus grande satisfaction de votre cure.

Choisissez dès aujourd’hui votre formule OLLIMAN pour préserver votre santé sur le long terme :

Cher lecteur,

Souffrez-vous de problèmes de prostate ? Si oui, vous n’êtes pas seul. Les problèmes de prostate affectent plus de 50% des hommes après 40 ans… et plus de 75% des hommes après 50 ans. Si vous en faites partie, alors vous savez trop bien comment les problèmes de prostate peuvent avoir un impact dramatique sur votre vie.

Au début, c’est à peine perceptible. Vous commencez à avoir des envies plus fréquentes d’uriner. À ce stade, la plupart des hommes ne sont pas inquiets. “J’ai sûrement bu plus que d’habitude“, pensent-ils.

Mais ce n’est que le début, car les problèmes de prostate vont progressivement s’accentuer si rien n’est fait pour les stopper.

Vous vous trouvez debout aux toilettes et attendez de pouvoir enfin uriner. Lorsque vous y parvenez, vous obtenez un faible jet… une gêne lors du passage de l’urine… et des gouttes inattendues à la fin.

Et pour beaucoup d’hommes, les choses vont encore s’aggraver. Non seulement ils ont un besoin plus fréquent d’uriner pendant la journée… mais ils doivent également se lever pendant la nuit, deux… trois… ou même quatre fois par nuit, à cause d’envies pressantes.

Si vous êtes l’un des millions d’hommes confrontés à ce type de problèmes, alors vous savez à quel point ils peuvent être frustrants et humiliants.

Mais il y a pire encore, car ce n’est que le début et les problèmes de prostate – s’ils ne sont pas traités – vont encore s’aggraver et affecter d’autres parties de votre vie.

Votre vie privée ! De nombreux hommes commencent à éprouver des difficultés notables dans ce domaine en raison de leurs problèmes de prostate.

Surtout que, comme en témoignent des milliers d’hommes, ces problèmes surviennent bien souvent au pire moment…

Si vous avez déjà vécu ce genre de situation, alors vous savez à quel point cela peut être embarrassant. En tant qu’homme, cela met un coup au moral. Pire encore, cela impacte la vie des couples en détruisant le plaisir et l’intimité qu’il peut y avoir dans une relation.

L’impact sur le moral, sur la confiance et l’estime de soi est catastrophique. Car le regard que porte sur vous votre femme est vexant, humiliant.

Plus important encore, maintenir une prostate saine permet également de se prémunir contre d’autres problèmes de santé plus graves commele cancer de la prostate.

Être capable d’identifier et surtout de traiter les problèmes de prostate est donc d’une importance capitale pour tous les hommes. C’est pourquoi je vous invite à lire attentivement les lignes qui suivent pour éviter d’y être confronté en prenant dès aujourd’hui les mesures nécessaires pour garder une prostate saine et un état de santé optimal.

Des nouveaux traitements naturels de nouvelle générationrévolutionnent la manière de traiter les problèmes de prostate en réussissant là où les traitements conventionnels échouent depuis des années. Malheureusement, l’industrie pharmaceutique les a réduits au silence et ces solutions ne sont donc pas communiquées au grand public.

Pourtant, Le British Medical Journal, Le Groupe d’Étude de la Prévention du Cancer par la Nutrition, L’Institut National du Cancer, Le Journal de la Médecine Sexuelle, Le Journal de la Pharmacotherapie et 17 autres établissements de recherche mondialement reconnus dans le domaine de la santé, avec des études portant sur plus de 11 000 hommes, tirent les conclusions que tout homme désireux de préserver sa virilité devrait connaître.

Dans cette lettre d’information d’intérêt collectif, vous allez découvrir comment les percées majeures des dernières années dans le traitement des troubles de la prostate peuvent vous aider à préserver votre vie privée

Et cela sans mettre votre santé et votre virilité en dangerdans des traitements coûteux qui féminisent votre corps et entraînent de graves effets secondaires (dysfonctionnements physiques, perte des cheveux, fatigue nerveuse et physique, …).

Mais avant de vous révéler ces précieuses informations, vous vous demandez certainement qui je suis.

A 50 ans, elle fait la taille d’un citron. Vous commencez à sentir qu’elle vous fait mal. A ce stade, vous avez un risque sur deux de souffrir d’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP). Cela va se traduire par la nécessité de forcer pour uriner, par un jet d’urine faible et saccadé, une sensation de vidange incomplète et une miction goutte à goutte. La pression exercée sur l’urètre entraîne également des difficultés d’ordre privé.

20 ans

40 ans

Quand vous aviez 20 ans, votre prostate faisait la taille d’une châtaigne.

Puis au fil des années, elle s’est mise à grossir sous l’effet des hormones.

A 40 ans, elle fait la taille d’un abricot. Vous avez besoin d’aller uriner plus souvent et ressentez des envies soudaines et urgentes.

A 60 ans, elle a la taille d’une orange. Elle augmente encore la pression sur la vessie et l’urètre, engendrant un risque à long terme pour votre vie privée.

A 80 ans, elle atteint la taille d’un pamplemousse. A ce stade, vous avez 9 risques sur 10 de souffrir d’HBP. Vous vous exposez alors à un risque élevé d’incontinence permanente.

Si vous avez plus de 40 ans et que vous ne souhaitez pas que votre virilité en prenne un coup, alors prêtez attention à ce qui suit.

Car je vais vous révéler comment freiner naturellement le gonflement de votre prostate pour vous aider à garder un confort dans votre vie privée pleinement épanouissant pour le reste de votre vie.

Mais laissez-moi d’abord vous alerter sur les effets secondaires des médicaments traditionnellement prescrits pour traiter l’HBP.

50 ans

60 ans

80 ans

 

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top