Nous sommes un Mouvement engagé. Nous refusons l’appellation du terme Noir à des Etres Humains. Nous trouvons, comme la plupart de nos frères et sœurs, cela, injurieux et raciste.
Nous avons créé donc, à la place de ce terme politiquement, moralement, humainement et spirituellement incorrect pour la raison évoquée plus haut, un autre qui remplit toutes les conditions à la réalisation de notre unité et de notre fraternité. KHADHOR’. Terme invariable.
Noir = Black = Nègre = Negro = Injurieux = Racisme
Ainsi devrions-nous, nous appeler désormais, khadhor’ au lieu de noir, montrer ainsi, notre vraie image. Afrique khadhor’ au lieu d’Afrique noire, khadhor’ américain au lieu d’afro américain ou noir américain. Khadhor’ africain, khadhor’ antillais, khadhor’ caraïbéen, khadhor’ suédois, khadhor’ indien, khadhor’ australien, khadhor’ européen, khadhor’ asiatique, khadhor’ caucus, etc…
KHADHOR’ , NOUS SOMMES !
PLUS QU’UN NOM , C’EST UN CONCEPT !
Le Mouvement Khadhor’ a pour but de dire et faire dire désormais, khadhor’, au lieu de noir, dans le monde entier car il n’y a jamais eu de noir, jamais de couleur noire pour des être humains. Traiter de noir des Etres Humains qui ne le sont d’ailleurs pas est injurieux et raciste.
Ce mouvement a pour but de lutter contre le racisme et surtout ses causes. Il entend pour cela, créer des représentations dans le monde entier, et des khadhor’scopes, une espèce d’observatoire chargé de déceler les causes du racismes partout où cela s’avérerait nécessaire afin qu’elles soient traitées au plutôt, et à la source.
Ce mouvement a pour but de défendre les intérêts des khadhor’. Il a pour objet de détourner la jeunesse khadhor’ de la violence dans les cités ou ailleurs, de lutter contre l’afro pessimisme et ses conséquences.
Il a pour ambition de faire comprendre aux khadhor’ où qu’ils se trouvent de participer pleinement au développement et à l’évolution de l’humanité afin que celle-ci ne soit plus handicapée par leur non-participation.
La prévention et la gestion des conflits, le développement durable et sécurisé, le bien-être du khadhor’, autant de priorités pour le Mouvement Khadhor’.
Une conscience khadhor’,
Une fraternité et une solidarité khadhor’,
Une union et une entité khadhor’,
Un génie khadhor’,
Une excellence khadhor’,
Une responsabilité khadhor’,
Une espérance khadhor’ !
Pour le Mouvement Khadhor’,
Le Président,
GNADOU Dano Zady,
Date de déclaration : le 22/08/2001
Lieu de déclaration : Préfecture Police
LAISSER UN COMMENTAIRE