Actualités

NOTRE INDISPENSABLE ZIKISSO.COM

tmp_15716-LogoPIPanimation_Parti_Ivoirien_Du_Peuple-1250720702Mes chers frères et sœurs Djikiyeu,

J’ai créé zikisso.com dans l’intention de garder notre unité de fait pour ensuite profiter dans la mesure du possible de notre pleine solidarité. En ma qualité de responsable politique, je savais l’imminence de deux sous-préfectures supplémentaires dans notre région de Zikisso comme j’étais bien placé pour savoir aussi que la politique  y avait fait beaucoup de dégâts à l’image de notre pays.

Zikisso.com a été créé pour servir de laboratoire numérique : pourrions-nous nous l’approprier dans une large tolérance politique ? Pourrions-nous y faire étalage de nos talents sans aucune intrusion politique ?

Ce défi, nous l’avons réussi avec succès grâce à vous. Je vous en remercie.

CONFERENCE_A_CHATEAU_58Je ne saurai terminer cet article sans adresser à tous mes frères, sœurs et collaborateurs, un vif remerciement pour leur implication effective à la réussite de cette œuvre de bienfaisance collective.

Aujourd’hui, la politique m’a rattrapé,. Président du P.I.P (Parti Ivoirien du Peuple), la Côte d’Ivoire m’appelle et je me dois de répondre franchement et totalement à cet appel de mon cher pays. Je pars donc en laissant une équipe dynamique que j’aiderai toujours dans la mesure de mes engagements politiques si mes vœux prouvés de solidarité, de la fraternité et de la primordiale unité Djikiyeu demeurent toujours bien respectés. C’est le contrat Djikiyeu pour une prospérité promise à la postérité. C’est la preuve d’une très puissante Multiplicité Une avec :

lepaysdida.org,

zikisso.com,

ateldet.com,

gagore.com,

djidji.org,

douseba.com.

(Cliquez sur les liens précédents pour visiter  tous ces sites dédiés à la cause de notre grande région)

Je vous remercie,

GNADOU Dano Zady

Le Président,

GNADOU Dano Zady,

 

 

 

2 Commentaires

2 Comments

  1. yale laurent john

    21 juin 2016 at 19 h 23 min

    slt mon frere que dieu te benisse pour toujours

  2. DJY DJEY DJÔH NA' DJY KHY DJÔH

    18 juillet 2016 at 18 h 30 min

    Merci, Awly Yale.
    Comment vous Portez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top