Actualités

MERCI: GOBLE Ouréga Alain

Jean Patrice DJAGO dit Gato Jean – Président de l’Association ZIKISSO de France.

Je te remercie pour la décision que tu as prise de rejoindre l’animation du site zikisso.com. Déjà, ce que tu nous as enseigné en si peu de temps est incommensurable. Tu es entrain de faire exactement ce que la région de Zikisso est en droit d’attendre de ses enfants.

A zikisso.com, tu nous apportes ton expertise hautement qualitative. C’est pour cette raison que je t’adresse tous mes remerciements. En effet, tu as compris la vision de GNADOU Dano Zady le fondateur de zikisso.com.

Il avait la possibilité de nommer ce site : gnadouferdinand.com car paix à son âme, GNADOU Ferdinand était son père. Mais, il a privilégié l’intérêt général de tous les Djikiyeu. Par ce site, la Région de Zikisso se fait connaître dans le monde entier.

GNADOU Dano Zady pouvait aussi nommer ce site : gnahabley.com parce que son village est Gnahabley mais que non, il a choisi de promouvoir notre terroir à tous : la région de Zikisso.

Je te souhaite bonne arrivée à l’animation de zikisso.com.

Que Dieu te bénisse!

Djélé ka djé

Jean Patrice DJAGO dit Gato Jean – Président de l’Association ZIKISSO de France.

 

 

1 Commentaire

1 COMMENTAIRE

  1. Alain Ouréga GOBLE

    Alain Ouréga GOBLE

    2 mars 2018 at 12 h 41 min

    Merci cher oncle. Nous ne faisons que suivre ce chemin que vous avez tracer pour le développement intégré et intégrale cette région sur laquelle sont enterrés nos cordons ombilicaux et à laquelle nous sommes liés par toutes les essences. Puissent nos ancêtres hommes et femmes de paix nous donner la force de faire notre part humblement pour la survie des Djikiyeu en tant que peuple de paix, de fraternité et d’hospitalité. Merci! Paix nous soit!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top