Actualités

La Commune de Gnagbaméko à la pointe du développement rural

Niagbaméko est un village spécial à Zikisso historique, le village de Bokou Djakpa ne ménage jamais ses efforts pour préserver son autonomie. Il se caractérise par des actes posés dans le sens de la distinction et de l’excellence.

Niagbaméko est uni et debout! A Niagbameko, la chaine de générations n’est pas brisée, elle se renforce au contraire de façon matérimentale qui frise le respect.

Niagbaméko, depuis Bokou Djakpa, au fil des siècles, a trouvé les moyens de dupliquer son esprit, son héroïsme, sa philosophie tout en intégrant bien sûr sa prophétie de la consumérisation de la  mort vaincue et du pragmatisme dans l’espace-temps.

Niagbaméko mérite notre admiration, notre respect et notre soutien. C’est à cet égard que l’équipe de zikisso.com a choisi de parler aujourd’hui de ce village toujours transfiguré dans les actes qu’il pose. La merveilleuse et solide unité de Niagbaméko nous interpelle à nous réorganiser dans le respect des uns et des autres, des générations mutuellement respectueuses du rayonnement collectif au service de l’individu, de sa liberté d’agir pour lui et pour les autres.

Parce qu’à Gnagbaméko, on ne fête pas pour fêter simplement mais pour fêter consciemment ses grandes réalisations fruits d’un travail consensuel très élaboré, le Parti ivoirien du peuple dont je suis le président demande au gouvernement GON de déclencher la communalisation totale et intégrale du territoire ivoirien prévu dans notre programme de gouvernement dans le sens de la restauration de la paix et de la maîtrise du développement indispensable et durable.

AyaWoh, LoKbéYah, Athoh WouHeu Gney,

GNADOU Dano Zady

Le Président GNADOU Dano Zady, L’Indispensable Apôtre de la Paix.

 

 

3 Commentaires

3 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top