Actualités

La Commune de Gnagbaméko à la pointe du développement rural

Niagbaméko est un village spécial à Zikisso historique, le village de Bokou Djakpa ne ménage jamais ses efforts pour préserver son autonomie. Il se caractérise par des actes posés dans le sens de la distinction et de l’excellence.

Niagbaméko est uni et debout! A Niagbameko, la chaine de générations n’est pas brisée, elle se renforce au contraire de façon matérimentale qui frise le respect.

Niagbaméko, depuis Bokou Djakpa, au fil des siècles, a trouvé les moyens de dupliquer son esprit, son héroïsme, sa philosophie tout en intégrant bien sûr sa prophétie de la consumérisation de la  mort vaincue et du pragmatisme dans l’espace-temps.

Niagbaméko mérite notre admiration, notre respect et notre soutien. C’est à cet égard que l’équipe de zikisso.com a choisi de parler aujourd’hui de ce village toujours transfiguré dans les actes qu’il pose. La merveilleuse et solide unité de Niagbaméko nous interpelle à nous réorganiser dans le respect des uns et des autres, des générations mutuellement respectueuses du rayonnement collectif au service de l’individu, de sa liberté d’agir pour lui et pour les autres.

Parce qu’à Gnagbaméko, on ne fête pas pour fêter simplement mais pour fêter consciemment ses grandes réalisations fruits d’un travail consensuel très élaboré, le Parti ivoirien du peuple dont je suis le président demande au gouvernement GON de déclencher la communalisation totale et intégrale du territoire ivoirien prévu dans notre programme de gouvernement dans le sens de la restauration de la paix et de la maîtrise du développement indispensable et durable.

AyaWoh, LoKbéYah, Athoh WouHeu Gney,

GNADOU Dano Zady

Le Président GNADOU Dano Zady, L’Indispensable Apôtre de la Paix.

 

 

3 Commentaires

3 Comments

  1. Alain Brokoue

    5 janvier 2018 at 13 h 56 min

    Merci président.et je profite de vous souhaiter bonne et heureuse année, que du bonheur, de prospérité , de santé. Que la paix du seigneur soit avec vous. Merci encore mon président et grand frère.

  2. Gnali Gnazalé Maurice

    6 janvier 2018 at 16 h 04 min

    Président Gnadou Zady, merci, grand merci pour cette marque de distinction… Les parents, les jeunes de Niagbameko ont compris que tout développement d’une cité commence sur la base de l’union, la solidarité et le courage, c’est cela AWAHI… Notre force, c’est l’amour du prochain.

  3. GNADOU Dano Zady

    GNADOU Dano Zady

    7 janvier 2018 at 21 h 16 min

    Et cela marche bien, nous le constatons avec une joie indescriptible. Nous souhaitons pour le bonheur des Djikiyeu que ce pragmatisme solidaire parce qu’humanitaire soit reconnu comme patrimoine du génie civil local.
    Merci à toi, Brokoué Alain,
    Merci à toi, Gnazalé Gnazalé Maurice,
    Merci au village de Niagbaméko pour ce qu’il nous offre de beau et de sublime.
    Quel cadeau!
    Bonne continuation AWAHI!
    Hâ Wa Hâgney,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top