Art & Culture

Inhumation de l’artiste-musicien Jah Kool aujourd’hui à Cachan en région parisienne

Le lundi 11 décembre dernier nous quittait subitement Jah Kool, celui qui a porté longtemps la flamme de la musique reggae à Cachan. Jah Kool était devenue une icône de la musique reggae à Cachan, sa ville qu’il adorait et qu’il le lui rendait bien à tel point qu’il s’y produisait souvent avec son groupe The Vibes. C’était pour lui, une façon de prolonger l’action des services de loisirs et de la culture de la ville de Cachan en direction de la jeunesse et surtout lui faire découvrir la musique au delà du reggae son genre musical.

Aujourd’hui, il quitte sa ville, sa famille, ses proches, ses amis et ses fans en ayant pleinement donné le meilleur de lui-même. C’est dans la douleur qu’il sera accompagné aujourd’hui à sa dernière demeure.

En ma qualité de président fondateur de zikisso.com, en mon nom personnel, au nom de toute la direction et de la rédaction, j’adresse mes condoléances attristées à toute sa famille sans oublier son groupe “The Vibes”. Qu’il repose en paix et que ses oeuvres inspirent davantage ses contemporains !

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top