Actualités

D(Z) = ∑ P(NTIC + NTA) [2ème partie]

La Sélection naturelle est une théorie de Darwin sur l’évolution, selon laquelle l‘élimination naturelle des individus les moins aptes dans la « lutte pour la vie » permet à l’espèce de se perfectionner de génération en génération.

Il est évident que nous sommes dans un processus de sélection naturelle concernant le développement de cette étendue de la surface terrestre sur laquelle vit un groupe humain appelé Djikiyeu. En ce 21è siècle, les challenges sont nombreux et tous les fossés doivent être comblés. Nul ne viendra dans ce changement de paradigme avec les idées et les comportements du 20è siècle. C’est à ce premier niveau que s’opérera la sélection naturelle : l’élimination naturelle des inadaptés. Nul ne choisira ou n’imposera qui que ce soit. Chacun trouvera sa place tout seul car chacun aura fourbi ses armes en fonction de ses ambitions personnelles mais aussi en fonction de sa participation à l’évolution de cette étendue de la surface terrestre sur laquelle vit un groupe humain appelé Djikiyeu. Ce ne sont pas tous les morceaux du miroir brisé qui serviront à le reconstituer mais les morceaux qui auront été gardés intègres.

Nous avons chacun ramassé un morceau du miroir, qu’en avons-nous fait?

Tu as surement subtilisé celui d’un frère (ça c’est quand tu t’arroges une idée ou une solution qu’un frère à proposer et ensuite tu le dénigres). Tu as dénaturé de fait ce morceau. Il ne peut pas être reçu à la table de reconstitution du puzzle.

Tu penses que ton morceau est le plus beau (ça c’est quand tu penses que tu es le seul plus intelligent). Morceau estimé au delà de sa valeur divine donc inapte à la table de reconstitution du puzzle.

Tu penses que les morceaux des autres n’ont aucune valeur intrinsèque (ça c’est quand tu sous-estimes les autres et que tu penses que leur contribution aussi minime soit elle n’a pas de valeur). C’est toi même qui ne saura même pas où se déroule la reconstitution du miroir si tu fais cela. (Rires)

Nul n’est assez pauvre pour n’avoir rien à donner et nul n’est assez riche pour n’avoir rien à recevoir dit l’adage.

Le morceau du miroir que tu ramasses reflète ton intérieur. Il te renvoie ce que tu es réellement. Il te renvoie ce que tu veux cacher aux autres. A l’heure de la reconstitution du miroir, personne n’interdira à personne de venir. Seul ce que te renvoie ton morceau de miroir te prouvera que tu es  inapte à assister à la reconstitution du miroir. C’est toi-même qui a terni la vérité pure dont tu as hérité quand Dieu fit tomber le miroir de la VERITE. La sélection naturelle ne souffre d’aucune contestation car elle est la VERITE.

Un algorithme est une suite d’instructions qui se présente sous la forme d’une suite d’équations complexes à résoudre. Pour que l’algorithme soit robuste afin d’avoir un résultat performant, il faut la contribution de plusieurs expertises.

Le développement est une suite d’équations complexes à résoudre donc c’est un algorithme. Pour que le développement soit robuste afin d’avoir des résultats performants, il faut la contribution des plusieurs expertises donc de plusieurs morceaux du miroir. CQFD.

Les morceaux du miroir corrompus par nos intérieurs corrompus sont des VIRUS auxquels s’applique le plus puissant des anti-virus: la sélection naturelle.

Zikitopia n’est pas la vérité. C’est notre morceau du miroir qui tombé de la main de Dieu. Passera-t-il l’antivirus de la sélection naturelle? Le petit groupe d’hommes et de femmes l’espère. Sera-t-il reçu à la table de reconstitution du miroir, c’est notre souhait.

D(Z) = ∑ P(NTIC + NTA) est l’équation de base de l’algorithme que propose le petit groupe d’hommes et de femmes qui est descendu de la Grande montagne sainte de Gbéga; qui a reçu la lumière de nos ancêtres et qui apportent la paix et le travail – les valeurs de nos pères et de nos mère.

Zikitopia est la cité à l’orée de la grande zone forestière du Sud; la cité où la sélection naturelle détermine ceux qui ont des morceaux aptes à venir à la table où on reconstitue le miroir brisé de la vérité du développement de cette étendue de la surface terrestre sur laquelle vit un groupe humain appelé Djikiyeu.

GOBLE OURÉGA

  • Informaticien
  • Technicien de l’information
  • Spécialiste en Stratégies numériques, Transformation digitale et Citoyenneté numérique
  • Certifié Google en communication et marketing numérique et digital
  • Expert en Marketing relationnel
  • Gestionnaire des organisations
  • Gestionnaire de projet
  • gourega@yahoo.fr / +225 08 04 79 14 – 03 43 84 56

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top