Actualités

Djaka Festival Zatoboua 2018 : DJAGBRÉ ANGÉLINE, une discrétion à couper le souffle

DJAGBRÉ ANGÉLINE : La Merveilleuse et Talentueuse marraine de Djaka Festival 2018

Souvenez-vous bien, j’avais posté ici même la photo de madame Angeline Djagbré et celle du grand cadeau qu’elle avait fait à son cher village à la veille de la grande fête culturelle. Ensuite, je vous avais posté la photo de son voyage en direct à destination dudit village.
Je voudrais d’abord vous renouveler mes remerciements pour vos jolis commentaires à la mesure de l’acte posé par cette grande dame, cet acte qui n’est autre qu’un bulldozer destiné à nettoyer les lieux avant le jour- J.

Eh bien, depuis, pas de nouvelles d’Angeline Djagbré. Parcourez toutes les photos relatives à cette fête, et vous ne verrez nulle part celle de la dame la plus glamour du Grand Ziki.

Alors, questions;: Que sait-il passé? Etait-elle malade tout le temps de la fête? Ou alors, est-ce moi qui ai mal regardé les images? Je pense que non, car j’ai parcouru son journal, et rien de la fête n’y est posté. Je suis donc inquiet , moi qui connais cette dame qui aime la vie, cette dame qui est tant adulée par son village, que lui est-il arrivé? Je n’ai pas voulu m’adresser à notre star madame Mireille Kadi in box. A moins qu’elle trouve qu’il n’est pas nécessaire de nous livrer publiquement les raisons de l’effacement de notre Angeline Djagbré de la fête pour laquelle elle a offert un bulldozer et a acheté un billet d’avion, les organisateurs doivent nous dire ce qui s’est passé.
J’ai essayé de joindre l’intéressée, mais en vain.Je suis étonné, je suis inquiet, dites moi ce que vous en savez.

Djégoué Zadi Alain.

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top