Actualités

Décès de notre frère et artiste-musicien Jah Kool à Cachan en région parisienne

La rédaction de Zikisso.com vient d’apprendre de source sûre le décès de l’artiste-musicien Jah Kool à l’hôpital de Cachan en région parisienne. De son vrai nom, Djédjé Didier, il était un musicien accompli, foi en sa musique. Rasta, Artiste engagé, il avait fait de la musique Reggae son cheval de bataille. Ce qu’il ne l’empêchait pas d’exceller dans les autres genres de musique. Chanteur, artiste, bassiste, arrangeur, musicien et producteur, il fut au service de beaucoup d’artistes anonymes  ou musiciens confirmés.

Notre journal a fait ses premiers pas d’édition avec ce monument de la musique reggae, au grand cœur et toujours humble se produisant souvent au Centre culturel Lamartine de Cachan, pensant à égailler les résidents de ce beau quartier populaire. Jah Kool était proche des gens et adorait recueillir ceux qui étaient dans le besoin autour de lui et même au-delà.

Nous adressons nos condoléances les plus attristées à sa famille, son épouse, ses enfants, à ses parents, à JKV son groupe et surtout à sa dernière fille qui l’accompagnait souvent. Avec elle et les autres, la relève est certainement assurée.

L’artiste est mort! Vive l’artiste!

Pour que vive la musique!

Aziakbo!

 

 

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top