Actualités

Dans le Grand Ziki le Chef central Goubo Antoine sort de sa réserve.

Goubo Kouamé Antoine, Chef-central de Djidji.

Ce lundi 30 janvier 2017, le chef Goubo Antoine s’est confié à notre rédaction pour apporter un éclaircissement sur le rapport de la cérémonie de l’installation du tout premier Sous-préfet de Djidji, cérémonie qui devrait se tenir le 27 janvier .

L’ouverture de cette Sous-préfecture est un gain pour tout le Ziki et non seulement Djidji parce que nous recherchons un département (dixit) Antoine Goubo.
l’appel lancé aux investisseurs :

“La porte de la sous-préfecture de Djidji est ouverte à toute la Côte d’ivoire.”
Après plus de cinq décennies de lutte Djidji accueille très bientôt son sous-préfet, une lutte dans le bon sens selon le chef Goubo Antoine.

Le chef central Goubo Antoine lève le voile sur les inquiétudes pour ce qui est des logements des fonctionnaires d’état qui seront affectés dans la sous-préfecture de Djidji.

Reporter Légou Frédéric

 

1 Commentaire

1 COMMENTAIRE

  1. Pharaon TETY

    6 février 2017 at 3 h 02 min

    Bjr chef Kouamé Antoine
    Pour cette grande fête la joie était pour nous tous. Ah oui comme ça tu attend les investisseurs pour ta S/P, sache que les investisseurs ne viendrons pas du ciel. Mais les premiers investisseurs sont et seront les fils et filles de ZIKI. Chef hier tu as cautionner la destruction d’une plantation de banane plantain et tu as traiter le promoteur d’étranger qu’il pourrais rien faire parce que tu mange en haut lieux. Les enfants de ZIKI en France sont venu investir chez toi pour donner à manger à tes sujets et voici le traitement que tu nous réserve. Sur 5 ha, 3 ha couper à la machette. Chef nous attendons le remboursement de l’investissement mis dans cette plantation, pour continuer notre projet de faire de ZIKISSO de loh-DJIBOUA et la Cote d’Ivoire le grenier du vivrier. DIEU nous garde et béni

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top