Actualités

ARDSPF : MOBILISATION DES FONDS POUR L’ACHÈVEMENT DES TRAVAUX DE LA RÉSIDENCE ET DES BUREAUX DU FUTUR SOUS-PRÉFET

A tous les frères et soeurs, il est temps de rappeler que l’heure est grave. Voici une des raisons principales pour lesquelles vous aviez massivement participé au vote pour élire votre président.
Ce message s’adresse en priorité aux deux candidats qui, par leurs actes, avaient voulu nous dire qu’ils étaient plus soucieux du développement de leur sous- préfecture que nous les électeurs. Je ne peux donc imaginer, d’un, qu’ils ne prennent pas leurs cartes de membres et qu’ils ne paient pas leurs cotisations mensuelles, et de deux,qu’ils ne participent pas aux futures cotisations exceptionnelles concernant l’achèvement des travaux à réaliser.

La Carte de la sous-préfecture de Djidji

La Carte de la sous-préfecture de Djidji

Chers frères ex-candidats, vous êtes les premiers concernés par ce message. Tous les militants de l’ARDSPF vous regardent, mais au-delà, tous les Djikié qui avaient suivi cette élection vous regardent aussi. Que vous ayez gagné l’élection ou non, votre responsabilité morale envers les militants de cette association reste intacte, vous qui vouliez les diriger parce que vous-vous sentiez plus concernés qu’eux en ce qui concerne le développement de votre sous-préfecture.

En deuxième position, viennent les ex-directeurs de campagne des ex-candidats et leurs Etats majors.

Vous n’avez aucune raison de ne pas participer aux actions que votre candidat avait promises aux électeurs. Que celui-ci ait gagné l’élection ou pas, votre responsabilité morale et la sienne envers les militants de l’ARDSPF sont engagées, et soyez sûrs que ceux-ci tiendront compte de ce que votre mentor en aura fait. Mais mieux, concernant les cotisations exceptionnelles de 30 euros décidées par l’assemblée générale extraordinaire du 27 février dernier, je vous préviens de la publication nominative de la liste des donateurs. Il n’y a aucune raison que cet argent soit cotisé par certains au nom de tout le monde. Nous publierons tous les noms des donateurs et tous les montants cotisés par chacune et chacun sur Zikisso.com, par voie de SMS et sur facebook, pour une question de transparence, de motivation et de responsabilité individuelle.

Où êtes vous? Je suppose que vous êtes entrain de vous reposer de votre travail marathon de campagne électorale. Mais si c’est le cas, il est temps de vous réveiller, car ce repos n’a que trop duré. Les promesses de votre ex candidat que vous aviez transmises aux électeurs sont entrain d’être réalisées par les militants. Vous ne devez pas vous soustraire à eux. Réveillez vous donc, car la récréation est terminée il y a de cela belle lurette.

Rendez-vous donc le samedi 26 mars 2016 prochain, à l’AGECA, de 19h:00 à 23h00.
Merci à vous.

Djègoué Zadi Alain

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

To Top