Actualités

DJIDJI : Un défi à relever

image453-3Bonjour à tous,

A la réunion de l’ARDSPF du 26/03/16 à AGECA (Paris), nous avions deux points à l’ordre du jour:

1)- cotisation

2)- élection du commissaire au compte de l’ARDSPF.

Vu l’importance du 1er point de l’ordre du jour, nous( assemblée) avons décidé de traiter en premier le 2ème point. Ainsi, nous sommes passés à l’élection du commissaire au compte. A ce poste, le bureau organisateur a enregistré la seule candidature du frère Alain Zady Djegoue qui n’avait donc pas de concurrents. Nous avons pour ce faire choisi le mode de vote à mains levées. Et monsieur Alain Zady Djegoue a été voté par acclamation à ce poste de commissaire au compte de l’ARDSPF. Merci à tous pour cette confiance faite à lui.

image450-1Par rapport au 1er point de le l’ordre du jour, je suis particulièrement content de constater un échange riche en interventions de tous. Chacun s’est exprimé. Tous ont posé des questions pour mieux comprendre le pourquoi se cotiser. Il y a eu d’autre questions relatives à la non participation de certaines personnes aux différentes réunions. Et je pense que les uns et les autres sont repartis chez eux rassurés et satisfaits. Au total, nous retenons une seule chose: Se mobiliser et se cotiser pour achever les travaux du logement et des bureaux de notre futur sous-préfet. Nous savons tous que nous avons trop de charges, mais malgré tout cela, la cotisation du 26/03/2016 s’est levée à plus de 500,00 euros. Ainsi, moi et mes collaborateurs voudrions remercier tous ceux qui ont répondu à cet appel. Nous disons merci sans exception à tous ceux qui ont donné cet argent. Nous saluons tous ceux qui ont fait des dons: David Djohoré et madame, Dano Zady, président-fondateur de zikisso.com. Nous saluons tous les potentiels donateurs, tous ceux qui répondrons à cette nécessité. Nous n’oublions pas notre commissaire au compte Alain Zadi qui s’est acquitté de son adhésion, de ses 30,00€ pour les travaux et de toutes ses cotisations mensuelles de 2016 et de 2017. Merci commissaire.

Je lance ainsi un appel de mobilisation et de prise de conscience de tous afin de relever le défi : la prise de fonction de notre sous-préfet. Un rendez-vous nous est donc fixé le samedi 07/05/2016 pour la cause. Le lieu et l’heure vous seront indiqués ultérieurement. Mais avant cette date, continuons chers frères et soeurs de remettre vos cotisations et vos dons à nos trésorières qui vous donneront vos reçus.

Merci à tous.

Dieu vous garde.

Armel-Thomas Abya

Armel-Thomas Abya, président de Djidji s/p.

 

 

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top