Actualités

ABLET Azo Marthe Lolie GNAGBO : don et cérémonie de la remise de médicaments à l’hôpital de Zikisso

Le jeudi 29 décembre 2017 a eu lieu à Zikisso, la remise d’un don de médicament à l’hôpital de ladite ville par Mlle ABLET Azo Marthe Lolie GNAGBO, aide-soignante en France et cela en présence du sous-préfet M. COULIBALY KASSOUM.

Un autre transfert de don, à destination de Zikisso, est prévu pour le 20 février, dans deux jours.

Les félicitations de notre rédaction à son endroit.

ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (1)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (2)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (3)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (4)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (5)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (6)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (7)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (8)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (9)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (10)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (11)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (12)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (13)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (14)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (15)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (16)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (17)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (18)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (19)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (20)ABLE Lolie Marthe cérémonie de la remise de médicaments à l'hôpital de Zikisso (21)

INTERVIEW

Bonjour, je m’appelle ABLET Azo Marthe Lolie GNAGBO. Je suis de Zikisso. J’ai fait 2 années de formation infirmière pour des raisons sociales et conjugales, j’ai pour l’instant stoppé la formation. Actuellement, je travaille comme aide-soignante au centre d’action sociale de la ville de Paris depuis 2001. J’ai 46 ans
Résultat de recherche d'images pour "logo zikisso"Pouvez-vous, nous parler de votre projet humanitaire?
 

 

En effet mon action, de par ma formation, est de promouvoir la santé et le bien-être de la population de Zikisso.
Apolitique, elle est surtout d’ordre humanitaire. Je l’espère, que mes sœurs du Ziki pourront m’aider dans cette lourde tâche. 
Résultat de recherche d'images pour "logo zikisso"Merci sœur Marthe, pour terminer, quel est votre dernier mot?
Je remercie Zikisso.com pour la promotion de notre région dans le monde entier. Je salue aussi mes frères et sœurs à travers le monde. J’ai besoin de leur aide. J’ai en effet besoin de créer une fondation de soins : SANTE LE BIEN-ÊTRE DE ZIKISSO.
  • C’était l’interview de Ablet Marthe organisée par voie numérique par zikisso.com.
  • Et maintenant, Place à la galerie-photos de la cérémonie du 29/12/1207!

 

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top