Dur week-end pour United Airlines. Après avoir provoqué l’indignation en expulsant violemment un passager dimanche dernier, la compagnie aérienne a dû gérer une attaque de scorpion sur l’un de ses passagers le même jour.
L’attaque s’est déroulée au cours d’un vol entre Houston (Etats-Unis) et Calgary (Canada), rapporte CNN. Richard Bell, un passager canadien, mangeait à bord de l’avion lorsqu’il a soudainement senti quelque chose lui tomber sur la tête. Il ne se doutait pas à ce moment là qu’il s’agissait d’un scorpion, certainement sorti du coffre à bagages.
Le scorpion termine dans les toilettes
“Mon mari s’est emparé du scorpion pour le retirer de ses cheveux, et ce dernier est tombé sur son plateau” raconte sa femme Linda au média américain. “Alors qu’il le tirait par la queue, le scorpion l’a piqué”. Le Canadien a alors secoué son plateau, et lancé par la même occasion le scorpion au milieu de l’allée. Un membre d’équipage a rapidement saisi l’arachnide, puis l’a jeté dans les toilettes.
“Notre équipage a immédiatement consulté un spécialiste au sol, qui a donné des indications et assuré que le scorpion ne représentait pas une menace mortelle” précise la compagnie dans un communiqué. Un passager a également fourni un antihistaminique à Richard Bell pour éviter toute réaction allergique.
D’après les mots de Linda Bell, United Airlines se serait excusée auprès du…
A lire aussi
- Indignation après l’expulsion musclée d’un passager d’United Airlines
- United Airlines: le passager débarqué de force saisit la justice
- La compagnie United Airlines accusée d’islamophobie par une passagère musulmane
- Etats-Unis: tous les avions United Airlines cloués au sol pendant de longues minutes après une panne
- United Airlines offre 1,8 million de miles à 3 hackers à son service
LAISSER UN COMMENTAIRE