BFMTV
Des policiers d’élite ont libéré, ce dimanche soir, une jeune fille de 16 ans séquestrée par quatre personnes, rapporte Le Parisien.
Originaire de Besançon, elle avait quitté le domicile familial, avec l’accord de ses parents, pour rejoindre son petit-ami résidant dans le sud de la France. Dimanche matin, sa mère reçoit un SMS alarmant. Sa fille lui raconte être retenue et menacée de mort par des hommes armés à Savigny-le-Temple. Elle envoie aussi plusieurs messages sur Snapchat où elle évoque des armes de poing. Peu après, son téléphone est coupé. Plus aucun signal n’est émis.
Forcée à se prostituer
Alertée, la police vérifie toutes les informations et prend l’affaire très au sérieux. Plusieurs policiers en civil sont alors envoyés sur place. Une fois qu’ils obtiennent la confirmation que cet appel à l’aide n’est pas une affabulation, la décision est prise d’enclencher une opération du Raid.
A 19h30 dimanche, le Raid casse la porte de cet appartement de Savigny-le-Temple. Ils exfiltrent immédiatement la jeune adolescente revêtue uniquement d’un maillot de bain. Dans la foulée, ils interpellent quatre personnes. Trois hommes de 23, 24 et 25 ans et une femme de 19 ans.
La jeune fille a alors expliqué aux enquêteurs que ses ravisseurs la forçaient à se prostituer. Comme elle n’en pouvait plus, ses ravisseurs la retenaient captive.
Après des examens gynécologiques, elle a…
A lire aussi
- Une enseignante dénonce la discrimination des élèves de banlieue lors des sorties scolaires à Paris
- Les fouilles dans les transports parisiens reconduites par le préfet ce jeudi
- Chinois tué par un policier à Paris: l’enquête confiée à un juge d’instruction
- Manifestation à Paris contre la loi pénalisant les clients de prostituées
- Foire du Trône: une jeune fille se retrouve pendue par les pieds dans une attraction
LAISSER UN COMMENTAIRE