Bonjour frère et à toute l’équipe de rédaction de Zikisso.com.
1) Nous nous sommes Félicités de la venue de l’électricité dans notre S/P de Gagoré en poursuivant les efforts pour que Blihiri le soit aussi d’ici peu et voir Godou et Békri. Nos Félicitations à notre frère Mr Djahi Lazare pour sa nouvelle nomination au poste de SG de Préfecture.
2) La présence du nouveau Ministre des affaires étrangères de la CI Mr Albert Mabri T qui a accepté de parrainer la cérémonie officielle de mise sous tension de l’électricité de la S/P de Gagoré.
3) Annonces de la Construction de la S/Préfecture et le Logement du S/Préfet par le Conseil Régional de Lôh-Djiboua, et dire un grand merci à Tonton Djago qui juste que là a mis son logement à disposition.
4) Divers : l’annonce de la candidature de Dr KADI Raymond à la prochaine élection législative de Zikisso.
Soutien moral et financier à la sœur Liliane de Gagoré qui a perdu ses deux grands frères au pays. Et nous avons fini notre rencontre en soutenant la mise en place rapide d’une cotisation exceptionnelle afin de venir en aide aux Cadres et parents en CI pour ses différents Sujets.
Le Président Fabrice DABE sera donc dépêché à Abidjan et au village fin de semaine dans sa S/Préfecture afin de mieux vivre la réalité en parfaite collaboration avec ses frères Aînés notamment le Prt des cadres Georges BOLI, Lazare Djahi, Grégoire, Dr Assable, Dr KADI, le S/Prefet et bien d’autres frères et sœurs pour ne citer que ceux là.
Il faut signaler également à cette réunion, la présence du Commandant de police Mr Gnali Danon Sam, chef central de Zatoboua sans oublier notre Dr TEBI Ablé.
Merci à Akra Djina de sa présence pour le compte de notre Zikisso.com mais surtout tous mes remerciements à toute la famille de Nebozi, sous-préfecture de Gagoré, Ziki-Est.
Merci
Le Président de Nébozi sous-préfecture de Gagoré en France,
DABE FABRICE
Dans le cadre de cette réunion, Akra Djina, reportrice et directrice de zikisso.com a effectué un reportage-photos dont nous vous livrons l’intégralité.
LAISSER UN COMMENTAIRE