Ivoire Restaurant un restaurant convivial à découvrir dans la ville de Marseille.
IVOIRE RESTAURANT
57 Rue d’Aubagne
13001 Marseille
Tél. : 04 91 33 75 33
GÉRANT(E) : MAMA AFRICA
—
Avis des clients :
Yass O.G : J’ai aimé les plat, Très bonne cuisinière , patronne chaleureuse. Mais bon dieu que le lieu est salle. S’ils pouvaient refaire la déco et un peu plus d’attention au détails j’aurais mis 5 étoiles. Les plats étaient succulents
Installée en haut de la rue d’Aubagne, la Mama ivoirienne vous accueille avec la bise et son éternel sourire, que vous la connaissiez ou non. La carte est simple, les prix imbattables et son poisson braisé est tout bonnement un délice.
Surtout ne pas être entre deux trains, l’attente peut être très longue, sa cuisine étant aussi grande et équipée que la vôtre. La solution est de patienter en sirotant du rhum gingembre au rythme des clips de coupé-décalé que la télé diffuse en boucle.
Et si vous lui plaisez, Mama Africa se joindra à vous avec une bouteille de rhum arrangé et le classeur dans lequel elle regroupe tous les articles – élogieux bien sûr ! – à son sujet. Et toujours avec le sourire. “
Les plats sont généreux, de qualité constante.
On se régale à chaque fois !
La préparation qui accompagne l’Attiéké est divine !
Un bel exemple de la cosmopolité de la ville de Marseille.
Mama africa est très chaleureuse. Elle vous accueille avec le sourire dans son petit restaurant qui paye pas de mine, comme si elle vous connaissait depuis des années.
Outre le mafé bien connu de tous, vous pouvez déguster de l’attiécké (graine de manioc), de l’allocko (banane plantain fris), du tilapia (poisson braisé), le tous avec une carafe de bissap (jus de fleur d’hibiscus). Et d’autres plats typiques.
N’y allez pas avec quelqu’un de pressé, le restaurant étant authentique ils sont aussi à l’heure africaine !!
Bonne expérience
the hunter : On peut pas faire moins artificiel que ce petit resto africain de derrière les fagots. La déco est inexistante mais l’atmosphère très sympa : toile cirée, chaises et fleurs en plastique, néons verdâtres… Le cauchemar de Valérie Damidot, un bonheur pour nous. Côté cuisine, c’est simple et délicieux : poisson à la braise très fin et délicieux manioc (une découverte pour moi). Avec ça une patronne très chaleureuse et une serveuse charmante et timide. Un vrai voyage.
helenevar : Ce restaurant est un endroit à connaître pour les amateurs d’exotisme authentique. L’endroit est très simple, dépourvu de décoration, l’accueil est aussi très simple mais chaleureux, la cuisine est copieuse et vraiment bon marché. Cela vaut le détour et d’ailleurs les Africains de Marseille ne s’y trompent pas.
PJmobiwf89H1 : Excellent!!! C’est le meilleur resto africain de Marseille! La cuisine est faite sur place et c’est très appréciable
LAISSER UN COMMENTAIRE