Dans moins de 72 heures, le samedi 02 avril précisément, aura lieu, le 90ème anniversaire du Père Guichard Bernard.
Du jamais vu !
Et qui l’eût cru !
Père Guichard a été missionnaire dans la région de Zikisso dans les années 60 et a pu en repartir dans les années 70, laissant derrière lui, une multitude d’enfants Jésus qu’il n’espérait plus revoir un jour comme eux aussi ne pensaient le retrouver à ses 90 ans. Et surtout en France, à plus de 7000 kilomètres de la Côte d’Ivoire, ni l’un ni l’autre n’imaginait se rencontrer à une si grande manifestation : ce 90ème anniversaire de Père Guichard, la Grande Joie des Retrouvailles.
Une renaissance !
Oui, c’est de cela qu’il s’agira à cette cérémonie. Apres en avoir fait des enfants Jésus à Zikisso, les Djikiyeu en feront à leur tour, un Djikiyo, un enfant-coeur. C’est à partir de ce moment que la vraie alliance de Dieu fera son oeuvre de restauration pacifique.
Alors, zikisso.com votre magazine préféré vous exhorte après les organisateurs, vous adresse ce solennel appel, à venir très nombreux comme savez le faire d’habitude, manifester votre profonde gratitude à Athoh Lagôh d’avoir permis ce miracle de l’immaculée conception. La naissance d’un esprit nouveau au sein de notre grande famille.
HâYi Kha MmoMa Yah.
Hanon WouOh Mah Non WouOh.
Père Guichard KouhouWoh Kha Hâgneyah.
Athoh Lagôh Na Gnou Palè Koh Hâgney koh !
La date : Samedi 2 avril 2002.
L’heure : 17h30. Le lieu : Porte de Choisy – Église Saint-Hypolite.
Auteur :
LAISSER UN COMMENTAIRE