Actualités

ZIKISSO.COM DÉSORMAIS EN LIBRE SERVICE, GAGORE.COM ET DOUSEBA.COM BIENTÔT À L’HONNEUR !

GNADOU DANO ZADY

GNADOU DANO ZADY

Un an après son lancement, zikisso.com est désormais en libre service sur la toile. A consommer sans modération.
Chaque inscrit peut ainsi le gérer de chez lui et s’éditer à sa guise.

Nous avons été heureux d’avoir partagé cet agréable moment avec les 302.158 visites annuelles. Nous les remercions du fond du cœur. zikisso.com ayant atteint une renommée internationale sur la toile.

En effet, avant sa création le 15/03/11, Zikisso n’était pas connu des moteurs de recherche. Aujourd’hui, il suffit de vérifier ! Zikisso est à la première page et souvent premier résultat.

C’est le lieu de remercier tous ceux qui nous ont aidé à la réalisation de cette noble mission. Nous le leur revaudrons !

Nous avons décidé de passer la main pour continuer une autre aventure avec gagore.com/ et douseba.com. zikisso.com sera ainsi gérer par la communauté des inscrits et seulement par eux.

Notre devoir étant d’offrir une fenêtre Web à ceux qui se battent pour un meilleur devenir et développement glorieux. Gagoré et Douseba sont les nouveaux promus. HGOAH veux contribuer à leur lancement sur la toile. Nous ne réussirons pas cela, sans le concours de leurs ressortissants à qui nous lançons un appel solennel. Nous sommes conscients.de l’efficacité de leur active collaboration.

 

GNADOU DANO ZADY

 

3 Commentaires

3 Comments

  1. Loblégnon Djahi Séraphin

    10 septembre 2014 at 17 h 57 min

    Comment accéder à Douséba.com ? A qui faire parvenir les informations relatives au village ?

    • ZIKISSO

      14 septembre 2014 at 6 h 20 min

      Bonjour Monsieur LOBLEGNON,

      En attendant de rendre douseba.com en libre service comme zikisso.com et lepaysdida.com, avant la fin de ce mois de septembre, nous vous invitons à envoyer pour le moment tout article à l’adresse Mail de la maison mère HGOAH qui est :

      contact@hgoah.com

      Merci de l’intérêt que vous portez à douseba.com

  2. DJEDJE

    DJEDJE

    9 février 2015 at 11 h 09 min

    Bonjour cher frère Dano Zady,
    Créer un site n’est pas chose facile. L’actualiser au quotidien est un véritable casse tête chinois. C’est pourquoi je tiens à t’ adresser mes vives félicitations. Grace à toi, nous avons des images et des nouvelles de Zikisso. Je voudrais t’en remercier infiniment. Cependant, je pense que la création d’autres sites notamment gagore.com, douseba.com vont alourdir ta tâche. Ne serait-il pas mieux de donner des informations de Gagoré ou de Douséba sur Zikisso.com. Cela me parait judicieux puisque les deux villages cités ci-dessus font partie intégrante de Zikisso. Ce n’est qu’une proposition. Merci encore pour cette bonne initiative. DJEDJE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top