IN MEMORIUM

NASSA YOLANDE – HGONNON TITI : IN MEMORIAM !

La Communauté djikiyeu et le peuple Dida de France associés à lepaysdida.org, zikisso.com et l’Association Héna Nahi ont la profonde douleur d’annoncer le décès de la matriarche Déhima et réincarnation de la prophétesse Hgonnon Hio Baguey – NASSA HGONNON TITI YOLANDE.

NASSA YOLANDE était une femme bien extraordinairement généreuse et bienveillante pour ceux qui l’ont connue et sollicitée naturellement. Elle était une vraie femme ressource, pleine de sollicitude, une véritable banque financière et humanitaire.

NASSA YOLANDE, grande pieuse et prophétesse Déhima était pour Héna de son alter égo, frère et fils Dd. GoKbleu (Goblé) Légou, une indispensable gardienne du temple. C’est à ce dernier que nous adressons les condoléances de LePaysDida.org et Zikisso.com, puisse-t-il, les transmettre à sa famille, sans doute profondément éplorée et à Lohoubéko (Yikako), son village natal.

Wougô Ya LokôyaLokô !

* Hgonnon est l’écriture hénalogique du mot français femme en Dida à la place de Honnon ou N’gonnon écrit ainsi généralement.

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top