Après la triste disparition du jeune Dogbolé Fabrice, le vendredi 02 décembre 2016 suite à un accident de circulation sur l’axe Gogohouri-Douseba, le sous-préfet de Zikisso, Bakayoko Kassoum accompagné du premier magistrat de la commune Djédjé Ziahourou, est allé présenter ses condoléances à la famille.
Une désolation mêlée à la tristesse se lisait sur le visage des parents du défunt.
la mère, la photo du fils en main, ne pouvait pas retenir ses larmes ce vendredi 09 décembre.
Mr Bakayoko Kassoum a rassuré les parents que la justice s’est saisie de l’affaire et que le dossier ne restera pas dans le tiroir. Mr Danon Sylvain porte-parole de la famille a déclaré être déçu du comportement qu’aurait eu le gendarme venu sur le lieu du drame.
“Ce que j’ai déploré, précise-t-il, est que la seule personne habilitée à déclarer la mort dans un constat est le médecin et non un gendarme. On ne fait pas de constat la nuit à moins qu’on ait des projecteurs parce qu’il faut connaitre le point de chute, la longueur entre le point d’impact et celui-ci et même la longueur de la victime. Je le dis parce que c’est des éléments qu’il faut joindre aux documents d’assurance et le gendarme est venu foutre la merde. Il a ordonné qu’on enlève le corps de notre fils et pire s’était un corbillard qui était venu déposer un corps dans le village voisin qui l’a emmené sans aucun document médical.”
Le sous-préfet a rassuré qu’il restait à leur entière disposition pour des problèmes de documents d’assurance.
Selon le porte parole si tout rentrait dans l’ordre l’enterrement s’effectuerait le vendredi 16 décembre 2016 à 4heures du matin.
Légou Frédéric
LAISSER UN COMMENTAIRE