L’équipe de zikisso.com a eu le privilège de rencontrer par la magie du Web, une nos sœurs bien aimées, adorée Titine Deziki sur son lieu de vacances à Pau. Cela a été l’occasion de nous entretenir avec celle qui porte Zikisso dans son cœur militant. Une interview à bâtons rompus s’en est suivie via internet.
Zikisso.Com : Bonjour Titine, Pourriez-vous, vous présenter aux lecteurs de zikisso.com?
Titine Deziki : Je suis Gnahoua Célestine dit Titine Deziki née à Gogohouri, S/P de Zikisso comme mon nom le dit d’ailleurs, la fille de feu Gnahoua Boliga Michel et de Béyéra Ahoua Lucie.
Zikisso.Com : Les vacances-ci tirent vers leur fin, pouvons-nous savoir où les passez-vous en ce moment?
Titine Deziki : Merci. Eh bah, ces vacances-ci, je les ai passées à Pau dans le sud de la France chez une amie et de là, un tour en Espagne dans les montagnes.
Zikisso.Com : Chouette! D’habitude, nos compatriotes adorent passer leurs vacances au pays. Quelles sont les raisons, de les passer pour vous, en France et en Espagne?
Titine Deziki : Je dis d’abord merci à tous les compatriotes qui vont au pays pour les vacances et chapeaux, parce que c’est pas facile d’en arriver là, vu que nous vivons dans un pays de toutes sortes de factures à payer. Cependant, j’ai seulement choisi de passer les vacances en France et en Espagne pour des raisons personnelles.
Zikisso.Com : Connaissiez-vous zikisso.com bien avant cette interview ?
Titine Deziki : Bien sûr que oui! Ce que j aime sur ce site c’est que Zikisso ma S/ P natale que j’adore tant est présentée dans toutes sa diversité sociale et culturelle.
Zikisso.Com : Merci. Et ce sera notre dernière question. Quel est votre dernier mot?
Titine Deziki : Je remercie toute l’équipe de zikisso.com en particulier le grand homme tonton Gnadou Dano Zady et Ablé Soukou pour tous les efforts déployés pour que zikisso soit. Merci
Zikisso.Com : Merci Titine et continuez de passer de très merveilleuses vacances! Au revoir et à bientôt
Titine Deziki : C’est moi qui te remercie pour tout. Bisous, bonne journée!
LAISSER UN COMMENTAIRE