Actualités

Ma région Zikisso sort petit à petit de l’oubliette

GOUBO HERVÉJe suis très heureux de découvrir que Zikisso, ma région sort petit à petit de l’oubliette; parce que grâce à votre génie, aujourd’hui la lumière du monde s’ouvre sur elle.

Malheureusement certains sont encore aveuglés et cela me désole beaucoup de voir une telle bassesse!!!
je suis même écœuré mais hélas le monde est fait ainsi.

Qui l’aurait Cru?

Pour ma part, je bénis le ciel pour tout ce que vous faites pour notre région et Dieu ne vous abandonnera pas dans les mains de vos bourreaux.
Que ce Site soit un site de délivrance de notre Zikisso (Djidjeh djôh) qui est l’avenir de notre futur.

Goubo Hervé 

 

2 Commentaires

2 Comments

  1. GBOGBODJAKOLAIS

    7 décembre 2015 at 21 h 44 min

    Nous t’adressons un grand merci frère. Il faut que nous prenions nos affaires en main,car personne ne le fera à notre place. C’est pourquoi zikisso.com nous est cher. Zikisso.com nous permettra de mettre a nu toutes ces mauvaises manœuvres dont vous parlez si bien. Mais, avouons que c’est un travail de longue haleine.Ceux qui agissent à contre courant le font par ignorance. Il nous appartient de refuser cette médiocrité. C’est ce que nous essayons de faire ici.Merci encore une fois pour votre encouragement.

    Dieu vous protège!

  2. ALAIN ZADI

    ALAIN ZADI

    8 décembre 2015 at 1 h 48 min

    Mon frère Gbogbodjakolais, je m’adresse à toi par rapport à ton voile.
    Sois rassuré,mon frère, que personne ne t’en voudra parce que tu auras écrit sur ce site ce que tu penses de ta région. Si tu es sûr que tu n’y exposeras pas des idées politico -politiciennes,ainsi que des propos insultants et haineux, tu n’as rien à craindre. Sur ce site, nous nous considérons en famille. Sur facebook, tu peux te cacher, mais ici à Zikisso.com, il n’y a aucune raison de le faire. Et je suis d’autant plus étonné de te voir sous ce masque que tes écrits n’ont absolument rien de désagréable. Alors, pourquoi te caches tu?
    Sors donc de ton anonymat, mon frère.

    Quant à toi frère Hervé Goubo, ton article me va droit au coeur. A te lire, je me sens encore plus fier d’être Djiki Yôh. Dieu vous bénisse, frères.

    Votre frère Alain Zadi Djégoué de Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top