Actualités

ABYA ARMEL THOMAS : LONGUE VIE À ZIKISSO.COM !

Abya Armel Thomas Président de l'Ardspf,

Abya Armel Thomas
Président de l’Ardspf,

Bonjour à tous,

Nous sommes le sel de la terre disent les saintes écritures. De par cette affirmation, nous sommes tous tenus de donner un sens à notre vie, à notre existence. Et notre vie, c’est d’abord notre environnement, notre région, donc là où nous sommes nés. Voilà chers frères et soeurs ce qui devrait nous amener à être le sel pour notre région. Lui donner un sens, un goût. C’est pourquoi j’invite sans cesse les uns et les autres au vivre ensemble en s’acceptant avec nos différences.

Aujourd’hui, la génération que nous sommes a une grande chance pour être en contact avec tous quelque soit la distance grâce aux nouveaux moyens de communication parmi lesquels zikisso.com, notre “dougba”.

Ce site est fondé par notre frère Gnadou Dano Zady. Il en est le président-fondateur. Ce site fait en ce moment un travail remarquable. Nous l’avons tous constaté lors de ces élections législatives du 18/12/2016 en Côte d’Ivoire et dans d’autres événements survenus dans notre région. De son correspondant sur place, zikisso.com nous donne les informations importantes de notre région en temps réel.

Formidable. Longue vie à zikisso.com, à son fondateur et son équipe. Faisons de zikisso.com notre site en lui apportant nos suggestions, nos critiques, nos soutiens matériels, moraux voire financiers afin de le voir grandir. Zikisso.com, je pense, peut contribuer au développement de notre région car le développement de notre cité passe indiscutablement par la sensibilisation de notre population.

Unissons nous donc chers parents et mettons nos idées ensemble pour un avenir radieux de nos sous-préfectures. Car le futur de Zikisso, c’est maintenant. Longue vie à zikisso.com. Recevez chers parents la grâce de notre Dieu en abondance.

Merci.

Votre serviteur.

Armel-Thomas Abya

Armel-Thomas Abya,

Président de Djidji s/p (France)

 

4 Commentaires

4 Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top