Actualités

Les Guignols (Canal+) : les auteurs historiques virés

Nouveau coup dur pour Les Guignols de l’info. Après être passés en crypté à 20h50, les marionnettes mythiques perdent leur quatre auteurs, virés selon Le Parisien. Lionel Dutemple et Julien Hervé prêtaient leur plume aux célèbres caricatures depuis seize ans, Philippe Mechelen depuis sept ans et Benjamain Morgaine depuis trois ans, pour un salaire de “35 000 € brut par mois pour les plus anciens. Pas difficile d’en trouver des moins chers, et plus dociles” peut-on lire.

Les Guignols (Canal+) : les auteurs historiques virés© Daniel Bardou / Canal+ Les Guignols (Canal+) : les auteurs historiques virés

Le seul qui a répondu à notre appel s’est contenté de bafouiller un ‘sans commentaire’ avant de raccrocher . Une décision assumée par Maxime Saada, le nouveau directeur général du groupe Canal +” ajoutent nos confrères. De leur côté, la chaîne et le groupe Vivendi refusent de confirmer cette information.

La rentrée 2015 est définitivement celle du changement pour Canal+. Parmi les nombreuses nouveautés qui nous attendent : Maïtena Biraben succède à Antoine de Caunes au Grand Journal “autour d’une équipe resserrée”, tandis que ce dernier hérite d’une deuxième partie de soirée hebdomadaire, à la façon des late shows américains. Ali Baddou prend la tête duSupplément et Ophélie Meunier arrive à la tête du Tube pour remplacer Daphné Bürki. Enfin, des prime times exceptionnels sont à prévoir.

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top