Anniversaire

LE PÈRE GUICHARD A 90 ANS

OREGA KAKAO, l'un des plus fidèles gardiens du Temple - La Paroisse Notre Dame de l'Immaculée Conception de Zikisso.

OREGA KAKAO, l’un des plus fidèles gardiens du Temple – La Paroisse Notre Dame de l’Immaculée Conception de Zikisso.

12957208_1577634992566408_1473123721_nJe voudrais remercier de vive voix la diaspora zikiste en France qui a honoré ce 02 avril 2016 le Père Bernard Guichard. Une façon de reconnaître l’énorme travail d’évangélisation abattu dans le Ziki.

Ablé Patrice dit Jean Gatto dans son reportage éloquent sur zikisso.com nous a fait vivre l’événement à travers la messe et l’ambiance qui a prévalu dans la salle de réception avec l’intervention du père récipiendaire et quelques témoignages sur sa vie à Zikisso. Je voudrais rappeler que cette cérémonie se situait dans le cadre du 90e anniversaire de naissance du père Guichard.

Mais ce que je voudrais surtout faire comprendre à nos amis de la Diaspora, c’est que le père Guichard a laissé un édifice et une communauté qui ont besoin d’être entretenus. Ils sont obligés en âme et conscience de contribuer à la vie de la Paroisse Notre Dame de l’Immaculée Conception de Zikisso, la seule paroisse du Ziki créée par le père Guichard.

Et la très prochaine occasion de faire parler votre cœur, chers frères et sœurs de la Diaspora, c’est la fête de charité que la paroisse organise le dimanche 08 mai 2016.

Joyeux anniversaire au père !

Et que Dieu nous garde.

Auteur : OREGA KAKAO

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top