Actualités

LA MAISON DU SOUS-PRÉFET DE GAGORÉ


Des frères, sur les lieux, avaient promis à notre rédaction d’envoyer des images de l’inauguration de la sous-préfecture de Gagoré. Cette promesse n’avait pas été tenue.

Aujourdh’hui, quand vous tapez “Gagoré ou images de Gagoré”, dans les moteurs de recherche, aucun résultat n’apparaît à part les articles consacrés par zikisso.com à cette nouvelle sous-préfecture. Aucune image, non plus.

Depuis le vendredi 31 janvier 2014, jour de l’inauguration de Gagoré sous-préfecture, aucune image de cet événement n’est visible sur la toile pourtant, elles circulent abondamment sur les réseaux sociaux dont la plupart sont pour le moment fermés. Ils fonctionnent comme des boîtes et clubs privés.

C’est l’une des raisons qui nous a poussé à créé ZIKISSO.COM qui bénéficie d’un référencement optimal dans le monde entier et donc sur la toile publique. Aujourd’hui, après 6 mois, nous publions 2 photos de la maisons du sous-préfet de Gagoré. Dans 48 heures maxi, vous les retrouverez dans les moteurs de recherche. Tel n’avait pas été, nous l’avons souligné, le cas…

 

 

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top