Actualités

IMAGE DU JOUR

 

1 Commentaire

1 COMMENTAIRE

  1. ALAIN ZADI

    ALAIN ZADI

    1 octobre 2015 at 14 h 46 min

    A.JE.Z.I.F UN GRAND DEBAT S’ IMPOSE AVANT LE VOTE.

    Le combat continue, car je suis sûr de la victoire qui sera la victoire de tous les Djikié de France. Et puisque tout combat doit avoir un meneur, je me porte à l’avant-garde de cette lutte au niveau des médiats. Oui, le triomphe n’est plus loin. Merci à vous tous qui me soutenez même si vous avez choisi de le faire dans l’ombre.

    Certains pensent que je suis seul dans le combat, mais ils se trompent. Quand ils constateront la victoire finale, ils se rendront compte compte du contraire.

    Pour qu’il y ait un président de notre association commune, ce n’est pas à huis-clos ni dans la précipitation que cela doit se décider. Nous sommes aujourd’hui dans une nouvelle configuration de notre région, qu’on le veuille ou non. C’est un constat. Cette nouvelle configuration, c’est la décentralisation au nom de laquelle nous avons décidé d’élire un président dans chaque représentation sous- préfectorale..

    L’élection d’un président de l’AJEZIF suppose donc qu’on a changé nos statuts et règlement intérieur qui définissent clairement les nouvelles attributions et les nouvelles prérogatives de ce futur président. Et pour que les textes soient amendés si non modifiés, la décision doit être prise en une assemblée à laquelle tout le monde est convoqué. C’est pourquoi nos frères qui sont entr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top