Actualités

HEUREUSE ANNEE 2017

Abya Armel Thomas
Président de l’Ardspf,

Bonjour à toutes et à tous,

En ce premier jour de la nouvelle année 2017, je me permets d’adresser ce message d’heureuse année à chacune et à chacun de vous. Grande est notre joie de rentrer ensemble en 2017 qui est une année de paix et de joie partagée. La région de Zikisso, dotée de trois(03) sous-préfectures vient de recevoir son troisième magistrat à Djidji. Réjouissons nous d’allégresse et bénissons le nom du Seigneur. Lorsque vous travaillez pour quiconque, faites le avec autant d’ardeur comme si c’était pour vous même. Après un travail acharné, l’association des ressortissants de Djidji sous-préfecture en France (ARDSPF) vient d’atteindre le but de son premier projet: la sous-préfète de Djidji est là.

En conséquence, j’invite les uns et les autres au rassemblement pour le bonheur de la jeune sous-préfecture. Certes nous sommes de par nos caractères différents dans nos agissements mais faisons de ces différences un atout pouvant nous conduire dans une même direction afin de réussir notre part générationnelle dans la construction de Djidji sous-préfecture.

Chers frères et soeurs, chers parents l’heure n’est plus au rejet de l’autre mais plutôt au vivre ensemble. Que l’année 2017 nous soit prospère et Dieu notre créateur, dans sa grande bonté nous conduise selon sa volonté.

Santé, prospérité, paix et joie voilà tout ce que je vous souhaite pour 2017. Merci à notre Dieu tout puissant et merci à vous tous.

Vive 2017

vive Djidji, la paix

Armel-Thomas Abya, président de Djidji s/p (France)

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top