Actualités

GAGORÉ-FRANCE REÇOIT SES BIENFAITEURS ET SON DIGNE FILS

imageUne réception des Représentants du Ministre ZAKPA COMENAN. Ce sont donc le Gouverneur Mr BEMA Coulibaly DG et Mr ALI Serge Daniel Directeur des Travaux du Conseil Régional de Lôh-Djiboua. Un déjeuner de remerciement pour notre Lumière; chez le Président DOBET Jonas de Digako, sous la présence effective du Président DABE FABRICE DE NEBOZI, S/Préfecture de GAGORE

Une séance de travail pour le développement de la S/Préfecture de Gagoré et de Zikisso en général avec la journaliste de la RTI , MME Marie-Laure NGORAN, Mr BEMA COULIBALY ; Directeur Général, et ALI Serge Daniel , le Directeur des Travaux du Conseil Régional de Lôh-Djiboua ( DIVO ) , Mr DOUKOURE Serge Conseiller Technique à la Primature et Chargé du Programme de Construction des Collèges de Proximité en Côte d’Ivoire et votre serviteur le Président DABE Fabrice de NEBOZI S/Préfecture de GAGORE.

La toute dernière Rencontre de développement de notre Jeune Sous / Préfecture de GAGORE ZIKI-EST et de Zikisso en général , de la joie était celle avec le Préfet DJAHI Lazare , digne fils de Gagoré S/Préfecture pour sa Promotion au poste de Préfet et pour son travail, sa volonté, sa grandeur d’esprit et d’unité; un homme humble. Les dates sont le dimanche 03 et le samedi 09/07/16.

 

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top