Actualités

Foire du Trône à Paris : une jeune fille frôle la mort sur une attraction

M6info

Selon France Bleu Paris, qui diffuse une vidéo amateur, une jeune fille aurait frôlé la mort ce week-end dans une attraction de la Foire du Trône de Paris. Les images font froid dans le dos.

Elle a sans aucun doute eu la peur de sa vie dans le célèbre parc d’attractions parisien de la Foire du Trône, ce samedi. Une jeune fille montée sur l’attraction l’Adrénaline, une sorte de tyrolienne à 50 mètres de haut, a soudain basculé et s’est retrouvée la tête en bas, simplement maintenue par les pieds. La scène, terrifiante, a été filmée de bout en bout par une personne restée au sol.

“C’est un miracle si la jeune fille n’a pas été blessée”

Après les cris de terreur, on voit un jeune homme aider la jeune fille à progressivement s’immobiliser. Interrogée par France Bleu Paris, la direction de la Foire du Trône a confirmé l’incident, déclarant : “Cela aurait pu être beaucoup plus grave” (…) “C’est un miracle si la jeune fille n’a pas été blessée”.

Les sangles se seraient détachées

Selon les premiers éléments de l’enquête, les sangles qui retenaient la jeune fille semblent s’être détachées. La direction du parc d’attractions a également précisé à France Bleu Paris que l’attraction avait été fermée avant d’être démontée dans la foulée.

>>> Accident de manège à Narbonne : la piste de la négligence privilégiée >>>

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top