La révolte de la population contre K. Jérôme du château d’eau de Zikisso. Jeudi 27 aoüt 2015 la SODECI, Société de Distribution d’Eau en Cote d’Ivoire a fait descendre 6 de ses techniciens pour freiner les manoeuvres ignobles de K. Jérôme à la tête de la gestion du château d’eau de Gnahorédou qui alimente Zikisso.
Placé à la tête du château d’eau depuis 1998 K. Jérôme s’est donné à un business de gain facile. Il livrait des compteurs fictifs aux clients. Ses clients étaient la plus part du temps, des personnes qui avaient quelqu’un en Europe. Avec un arrangement de 100.000 Frs, il livrait l’eau sans posé de compteur. Avant chaque contrôle, il informait ses clients du passage de ses patrons, tout en ajoutant qu’il procédera à une coupure d’eau pour la rétablir après le passage de ses patrons.
Et c’est après 17 ans d’escroquerie que son rêve va prendre un coup : une descente de plus de 6 agents de la direction de Lakota vont surprendre la population pendant que K. Jérôme se trouvait au champs. Plus de 87 compteurs emportés.
Affaire à suivre,
Notre correspondant sur place
Légou Frédéric
LAISSER UN COMMENTAIRE