Actualités

ELECTIONS MUNICIPALES DANS LA RÉGION DE ZIKISSO

ATTÉBÉ DAHIÉ SÉRAPHIN

AVIS aux futurs candidats des  trois (3) communes de la région de zikisso. LE DÉVELOPPEMENT C’EST MAINTENANT

La population de zikisso a besoin des Elus capables de diriger les 3 communes de notre belle région qui accueilleront des personnalités du pays qui voudront bien découvrir notre région. Ces trois communes seront dotées des infrastructures avec l’aide de l’état avec des budgets de fonctionnement qui seront alloués à ces communes.

Quand on va à l’aventure, c’est pour apprendre et avoir beaucoup  plus d’expérience, et en faire profiter à nos localités. C’est pourquoi, nous demandons pour ces élections municipales qui vont avoir lieu, un programme de société pour chaque candidat déclaré. La région de zikisso n’est pas une région d’analphabète, tous les jeunes ont tous étudiés et ils continues  d’étudier, cette région a besoin d’être respectée. Tout le monde sait ce que c’est qu’un programme de société, nous ne sommes plus à l’ancien temps nous sommes maintenant au 21 ème siècle, alors prenons conscience.

Vous savez je vais révéler un petit  fait que le président GBAGBO avait  expliqué au cours d’une conférence de presse, Le Président GBAGBO disait que le fauteuil présidentiel, communal, même le fauteuil de Député, a toujours un propriétaire, et le propriétaire c’est le peuple, puisque c’est le peuple qui vote, et le vrai locataire sera celui qui aura un  bon programme de société qui mettra  la population en confiance, et quand  il sera choisi par cette population il deviendra le commis de mission dans ce lieu.

alors il faut que nous  les respections et les  rendions heureux puisque c’est eux les bailleurs de ces communes, puisque c’est cette population-là qui les vote. elle a donc besoin d’un minimum de respect : ne pas utiliser nos parents comme de rien n’était, il faut leurs expliquer le programme de société, au cours de vos meetings électoraux pour qu’ils fassent le bon choix.

Alors ne brandissez pas d’entrée les miettes de billet d’argent, juste pour les influencer et tromper la vigilance de chaque électeur. Il faut que vous parliez, vous expliquiez à la population, pourquoi vous voulez occuper ces fauteuils électifs

La population de Zikisso  pour ces trois (3) communes a besoin de la crédibilité de ces candidats, soyons tous crédible, il faut convaincre nos parents avec des propos clairs et sincères.

Président du P.D.D – Parti de Développement durable

ATTÉBÉ  SÉRAPHIN

 

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top