Actualités

Dans le GRAND ZIKI l’honorable Abadi Miézan Charles Plongé dans un sommeil profond

Cri de désespoir du peuple Ziki, nous avons fait un mauvais Choix avec l’envoie de l’honorable Abadi Miézan Charles comme nôtre représentant à l’hémicycle à martelé un de ses proches suite aux événements de Douseba. Le peuple a eu une grande confiance en notre frère Abadi Miézan Charles pour faire de lui son porte-voix à l’Assemblée nationale.

Pourquoi, parce qu’il avait commencé ses démarches avec un signal fort en offrant une ambulance neuve médicalisée. Vue l’acte posé, une confiance sans réflexion avait poussé le peuple à soutenir sa candidature ce qui a fait de lui le représentant des 3 sous-préfectures à l’hémicycle.

Depuis sa prise de fonction, le peuple est oublié, nous-même qui sommes avec lui, pour nous prendre au téléphone, il faut être un dur qui ne se décourage pas, le comble est les pleurs de la population qui est toujours prise en mal par nos frères étrangers qui commettent les viols et les assassinats.

Nous demandons à nos frères de la diaspora ou même qui vivent au pays de nous venir en aide pour dire : non, trop c’est trop, à cette barbarie de ceux que nous avons hébergés et qui aujourd’hui nous assassinent et violent nos femmes et nos filles.

Propos recueilli par LEGOU Malicks.

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top