Actualités

Attention, à prendre très au sérieux : Kouhouleubeuh ou la mort envahissante

Il y eu un moment, un de nos rédacteurs, incisif puisqu’engagé, Gbogbodjakolais car c’est de lui qu’il s’agit, avait utilisé pour la première fois comme notre site nous l’a souvent habitué, cette énigmatique expression “Kouhouleubeuh ou la mort envahissante” connu par les seuls initiés.

Il m’engage de revenir sur les dégâts de cette oppressante réalité qui n’émeut personne actuellement dans notre communauté. La mort y fait des ravages de façon insidieuse et accélérée! Et cela ne semble concerner personne. “Tant que cela ne concerne que les autres, je m’en réjouis” dit-t-on.

Kouhouleubeuh est l’extermination planifiée de toute chose, toute vie et toute réalisation. La mort en est l’outil du système de choses à l’origine de ce souffle qui broie, incendie, tue et balaie tout sur son passage. En effet, où Kouhouleubeuh passe, tout trépasse! C’est pour cela, il m’urge d’avertir les initiés que vous êtes afin que chacun joue à fond et discrètement son rôle de sensibilisateur pour juguler ensemble ce fléau, cette inaudible explosion nucléaire à effets multiples non perceptibles mais bien réels qui semble bien condamner notre communauté. Il faut arriver à instituer des moments de veille permanente et de prise de conscience augmentée afin de nous préserver de toute extermination. C’est notre rôle.

La culture est l’amour suprême de nos ancêtres architectes de notre vie actuelle et qui s’en servent pour apporter bonheur, assistance et protection. La culture n’est pas réduite à des jeux ni à des fêtes sans fondement ni fin et dont la seule fin déclarée monopolise tous les autres moyens de vie et de survie.

“Kouhouleubeuh Yih ney Hâ Kaley Hâyi Touley?” 

Cela est encore plus grave quand les cerveaux, ceux-là même qui sont sensés jouer le rôle de protecteurs descendent de leur trône pour s’amuser dans la poussière de jeux de la mort et de déchéance manifeste. Il y a péril en la demeure! L’heure est en effet grave et je m’adresse à tous afin de trouver immédiatement la parade appropriée.

Que ceux qui ont perçu le message et qui ont reçu la formation #9 fassent le nécessaire pour endiguer cette épidémie.

GNADOU Dano Zady

Le Président GNADOU Dano Zady – L’Indispensable Apôtre de la Paix.

 

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top