Actualités

Après les plaintes déposées contre Abadi, son homme de main Djahi Bayard débale tout

Abadi Miézan Charles

Effectivement nos frères avec à leur tête monsieur Kadi Dago Raymond ont posé des plaintes contre mon leader dont nous avons les photocopies. Nous avons demandé à nos militants et à la population de zikisso qui on porté leur choix sur la modeste personne d’Abadi de rester serein. Cette sale affaire de double nationalité et de non résidant permanant sur le territoire est pilotée par notre jeune frere Kadi Dago Raymond qui lui même a jeté l’éponge.

Kadi Dago Raymond au départ a déposé un dossier à la CEI nationale de ne pas valider la candidature de mon leader proposition que la CEI a rejeté. Nous sommes allés aux élections, mon leader a gagné, aujourdhui c’est d’autres plaintes contre Abadi à savoir qu’Abadi a fait venir des électeurs de Gogoko et de Dagoboua, mais moi, je parle avec des preuves parce que nous avons les copies des plaintes signées Kadi Dago Raymond.

Aujourdhui le même Kady est venu nous voir pour dénoncer un coup qui se prépare contre Miezan : “je suis venu vous parler. Effectivement moi kady, j’ai lutté pour ne pas que Miezan soit candidat, j’ai écrit contre lui cela a accouché d’une souris. Je suis venu me blanchir que je ne suis pas dans ce que les autres préparent. Ils m’ont approché pour qu’on monte un dossier contre Abadi mais moi je leur ai dit que je ne serai pas avec eux”.

Un cas de l’appel de Bras D’Harris  dénonçant qu’un complot contre la victoire de Miezan serait à l’odre du jour.

Quant à la position de Boly Georges, selon l’homme d’Abadi, il aurait felicité Miézan pour sa victoire et aurait déclaré qu’il ne se hasarderait pas dans cette sale affaire de la déstabilisation de son jeune frère,

Après être rassurés par l’homme de main, nous apportons cet éclaircissement à votre connaissance afin de calmer les esprits. Ainsi, le linge sale s’est-il lavé en famille. Du moins, nous osons l’espérer : tout est bien qui finit bien !

Kouamé Dolcas.

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top