Actualités

ABADI MIEZAN PASCAL : député-maire de développement accéléré

Le député ABADI Miézan Charles.

C’est une immense joie !

Historique car c’est la première fois en Côte d’Ivoire qu’une seule autorité politique s’accapare des deux postes électifs de sa localité gagnés au suffrage universel.

Zikisso.com qui s’est tenu à l’écart de ces élections-là pour garder réellement sa place apolitique dans les affaires touchant à la politique. Zikisso.com étant l’émanation des idées créatrices de paix et de fraternité de son président-fondateur, ne cesse de repenser et redéfinir une société d’une fraternelle paix citoyenne, de prospérité généralisée et de sécurité accrue pour tous : Zikisso, laboratoire de développement durable

Aujourd’hui la commune de Zikisso a décidé de remettre son avenir dans les mains de celui qui l’a honoré de développement en construisant sur son sol un hôtel de renom LA MAISONS DES HÔTES. Et voilà notre frère pourvu de 2 mandats distinctifs de développement évidemment légiféré et financé certainement : le voilà député et maire, le premier à porter cette double casquette d’élu national et local. Un honneur pour lui et les Djikiyeu mais quelle grande responsabilité !

Ceux qui ne l’ont pas voté pour une raison ou une autre épieront ses moindres faits et gestes comme ceux qui ont oeuvré à son élection et qui l’ont élu attendront beaucoup de lui. Nous lui souhaitons de réussir ses programmes de ses 2 précédentes campagnes électorales : il a toute la latitude de réussir en tout cas zikisso.com pour la confiance placée en lui par la majorité des Djikiyeu, lui ouvre ses pages en ce qui concerne ses oeuvres concrètes de renforcement et d’expansion de sa politique de développement promise.

En attendant de prendre connaissance de sa feuille de route et apprécier ainsi sa progression, Zikisso.com souhaite un plein succès au premier député-maire de Côte d’Ivoire à Zikisso !

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top