Vient ensuite une définition de ce qu’est une option binaire : « Une option binaire est tout simplement le moyen d’investissement boursier sur internet le plus simple et le plus rentable pour les débutants. Le trading sur option binaire ne vous demande qu’une seule chose, faire le choix entre : parier sur la hausse ou la baisse d’une action sur une durée comprise généralement entre 10 et 15 minutes. Vous doublez quasiment votre investissement pour chaque trade gagnant. » On vous propose naturellement un peu plus bas, de vous mettre en relation avec un partenaire commercial pour mettre en pratique toute cette belle théorie.
Manque de chance, ce partenaire providentiel fait partie de la toute nouvelle liste de sites internet proposant du trading options binaires pour lesquels aucun prestataire de services d’investissement autorisé n’a pu être clairement identifié. En d’autres termes, vous ne savez pas où vous mettez les pieds et n’êtes pas sûr de retrouver votre mise.
Nous attirons donc votre attention sur ces sites à risque élevé et vous conseillons naturellement de ne pas vous inscrire.
www.01broker.com
www.24option.com
www.ajbrowdercapital.com
www.anyoption.com
www.banqueoption.com
www.binaryoptions.asia/option
www.binoa.com
www.bocapital.com
www.brokersfeed.com
www.cititrader.com
www.ebinaires.com
www.empireoption.com
www.euoptions.com
www.ezbinary.com
www.excitingmarkets.com
www.eztrader.com
www.finopex.com
www.ikkotrader.com (*)
www.ioption.com
www.leaderoption.com
www.marketpunter.com
www.optionbit.com
www.optionfair.com
www.optionfire.com
www.optionrally.com
www.optionet.com
www.optionrange.com
www.options365.com
www.optionsbravo.com
www.optionsclick.com
www.optionxp.com
www.startoptions.com
www.stockpair.com
www.trader711.com/options
www.tradereasy.com
www.traderxp.com
www.tradesmarter.com
www.ubinary.com
www.vipbinary.com
www.winoptions.com
www.xpmarkets.com
www.zeoption.com
(*) Ce site a également fait l’objet d’une décision du Jury de Déontologie Publicitaire de l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité.
Et d’une manière générale, rappelle l’AMF, vérifiez toujours que l’intermédiaire financier qui propose ou conseille ces investissements figure bien sur la liste des établissements financiers autorisés à exercer en France (www.amf-france.org > Vérifier un agrément/une habilitation). « Si l’intermédiaire concerné ne figure pas sur ces listes, nous vous invitons fortement à ne pas répondre à ses sollicitations », résume l’AMF. Un conseil simple et sage, qu’il faut s’empresser de suivre. Au risque de ne plus avoir aucune option, qu’elle soit binaire ou non…
Denis Lantoine
LAISSER UN COMMENTAIRE