Bonjour chers(es) frères st soeurs de la sous-préfecture de Djidji,
Au nom de l’équipe et en mon nom personnel, je vous adresse ce message de remerciement pour avoir participé à la premiere réunion de l’association ARDSPF hier samedi 23/01/16, en laissant derrière vous toutes vos occupations.
Je vous dis encore merci, parce que vous avez bravé le froid et la pluie. Je salue tout particulièrement la présence de nos doyens et doyennes à savoir messieurs Grégoire Dabé, Mathias Tayoro, Désiré Zélé, Jean-Claude Gnazalé et mesdames Antoinette Goubo et Pauline Guédégué. Avec les interventions et les suggestions des uns et des autres, nous avons assisté à un échange enrichissant, fraternel et constructif.
Dieu seul sait combien sommes-nous engagés à travailler dans la transparence totale.
Notre mandat, placé sous le signe de la paix, de la concorde et du travail sérieux, je lance un appel à toutes celles et à tous ceux qui hésitent encore de nous rejoindre afin qu’ensemble nous puissions rendre notre Djidji sous-préfecture propre.
Je vous invite chers(es) frères et sœurs à venir faire de cette association qui est nôtre sans exception, un élément essentiel pouvant nous permettre d’œuvrer au développement de notre jeune sous-préfecture.
Que réponds-tu mon frère, ma soeur à l’appel de cette sous-préfecture que tu as tant souhaitée? Venez donc tous, qu’on écrive notre page de l’histoire qu’a commencé nos parents.
Je vous invite enfin de penser à cotisation mensuelle de 05 euros. Elle commence fin janvier 2016. Ne l’oubliez surtout pas. Le vote du commissaire au compte se fera à la prochaine réunion. Faites nous confiance. La gestion de ce dont nous avons la charge se fera dans la rigueur et la transparence totale.
Je vous le promets.
Paix et joie à vous tous. Merci.
Dieu vous bénisse.
Armel-Thomas Abya, président de Djidji sous-préfecture.
LAISSER UN COMMENTAIRE