Actualités

Gato Jean Patrice : La communauté Ziki en France regorge de très grands talents qui sont étouffés

Gato Jean PatriceBonjour Alain,

Je voudrais te dire merci de l’honneur que tu me fais en accueillant favorablement mon intervention. Je voudrais tout simplement ajouter que cette sortie du silence est un cri de cœur pour inviter tous les Djikiés à sortir des intrigues, des coups bas pour discuter de manière franche et sincère tous les sujets qui nous concernent.

Car, nul n’est obligé de conduire une action publique. C’est pourquoi, chacun de nous doit donner le meilleur de lui-même quand on est au devant des affaires. Il est vrai que chacun de nous a ses défauts, mais aussi d’immenses qualités qu’il faut mettre au service de toute la communauté Ziki sans discrimination aucune.

La communauté Ziki en France regorge de très grands talents qui sont étouffés par des querelles intestines. Ces avocats, ces professeurs, ces philosophes, ces écrivains, ces artistes et ces personnalités de renoms et la liste n’est pas exhaustive sont adulés ailleurs sauf dans notre communauté. C’est cette façon de voir les choses qu’il faut changer, afin de pouvoir bénéficier aussi des compétences de nos frères et sœurs.

Je voudrais terminer par dire un grand merci à notre jeune frère Gnadou Dano Zady qui a bien voulu mettre à notre disposition gracieusement cet espace de discussion qui nous permettra de débattre, je l’espère paisiblement.
Cordialement,
Gato Jean Patrice (Médiateur social)

 

1 Commentaire

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top