Actualités

ASSOULEY & GOUDY WEBVISION

AMACKHA NA' LOGO

AMACKHA NA’ LOGO

Gnadou Dano Zady

10h 08 min

KBOH ! En attendant les ressortissants de la sous-préfecture de zikisso, nous donner leur président, après l’élection de Zatchi Abia et le choix de Dabé Fabrice respectivement pour le compte d’ARDD-SP FRANCE (Association des Ressortissants pour le développement de Djidji Sous-Préfecture en France) et de “Le Comité de pilotage de Gagoré” (Le COPIL de Gagoré), posons-nous la question qui s’impose : Comment rester dans le KBOH ou KBOLOH ou s’en affranchir à son avantage pour notre Amour, Gloire et Beauté pour l’humanité ?

 

KBOH KHA !

Diviser pour mieux régner dit-on.

Plus vous nous divisez plus vous nous renforcez. Tel est la réalité.

Amackha & Ateldet  nous disent en Dieu, HÂ LEY LEY KHA KBOH WHA (YHA) pour la Région de l’IROKO. Alors comment opérer face à des forces centrifuges dans la région qui retournent les uns contre les autres ?

radio-ateldetNous devons préserver notre unité coûte que coûte. C’est pour cela que je propose la constitution d’un Conseil de 9 personnes, 3 par entité administrative, Zikisso, Gagoré et Djidji. Ce Conseil sera à présidence giratoire avec un cycle de 3 ans pour chaque exercice.

A suivre,

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top