Développement durable

Précisions

Bonjour à tous,

L’article intitulé « Je n’aime pas les chefs » a suscité de nombreux commentaires. Plusieurs d’entre vous ne l’ont pas apprécié et certains l’ont même qualifié d’injurieux. On dit même que je me suis attaqué personnellement au nouveau chef intronisé.

Je voudrais tout d’abord vous remercier pour l’intérêt que vous portez tous aux affaires de notre région. Car, ces réactions montrent bien que vous suivez tout ce qui touche à Zikisso et que vous ne voulez pas rester en dehors du débat de développement.

Ensuite, avant de clarifier ma position, je voudrais m’excuser auprès de ceux que cela a choqués.

En créant mes divers blogs, mon but n’est pas de diviser, mais de rassembler tout le monde autour de notre chère TERRE-MERE ZIKISSO. Ainsi, à travers cet article, mon objectif était de susciter un débat sur la gestion de nos autorités (coutumières, administratives), pour le développement de Zikisso. Je conviens que les mots utilisés et le style employé ont pu heurter certains esprits et je tiens à dire que je n’ai aucun intérêt à injurier, ni à choquer. Ce n’était pas intentionnel.

Ce n’est qu’une question d’incompréhension. En effet, j’ai voulu saisir l’occasion de l’intronisation du chef pour interpeller toutes les autorités de Zikisso (Chef, Maire, Député), afin qu’ils se penchent sérieusement sur le développement de Zikisso qui peine encore à sortir du trou. Je me suis peut-être mal exprimé et je n’ai peut-être pas clarifié ma position mais encore une fois, ce n’était pas mon intention.

Le débat est donc lancé. La contribution de chacun est importante. Car, c’est des débats que sort la vérité. C’est des contradictions que sortent les bonnes solutions.

Fraternellement!

Reporteur-Photographe K1FO : Goblé Ouréga KpahKpah, Correspondant de K1fo à Zikisso pour zikisso.com

 

cliquez pour ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

To Top